Menu

Commande débité mais pas reçu

Claudine - 6 mars 2018 à 12:53 - Dernière réponse : Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention
- 7 mars 2018 à 13:45
Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

hoverbike 426 Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 13:42
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous vérifié le délai d'attente et de livraison de vos colis sur le site ?
Certain prix cassé sont souvent accompagné de long délai.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite en premier temps, à contacter l'assistance ShowroomPrive(point)com
depuis votre commande.
Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 14:41
merci pour votre reponse le site c'est showroom sport.ce n'est pas showroomprivé.les delai ils disent 16 jrs ouvré mais aussi qu'il peut y avoir du retard a cause des douanes.de plus je ne sait meme pas d'où parte les colis le siege social est en engleterre mais ils ont des boutique en amerique
hoverbike 426 Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention > Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 21:39
Pas de soucis,

S'agit t'il d'un site asiatique comme "Aliexpress(point).com" ?
Si oui vous devez prendre votre mal en patience.

Quel moyens de paiement avez-vous utilisé ? (Carte Blue / Paypal/ etc...)
Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention > Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 06:33
carte bleu et non ce n'est pas un site asiatique mais serai anglais
hoverbike 426 Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention > Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 12:51
Très bien.

A s'avoir : Il est possible aussi que votre site anglais dispose d'usine délocalisé depuis la chine ou autres.
(par exemple, un article que vous avez acheté sur site "Anglais" ou autre sera forcement moins cher expédié depuis les entrepôt délocalisé, a cause des délais parfois long et une possible retenu de la douane)

Si vous êtes absolument sur de la provenance de votre produit je vous invite à contacter l'assistance de Showroom Sport dans les plus bref délais.

Le délais peut aussi être rallongé à cause du Brexit (si provenance du Royaume Uni)
Commenter la réponse de hoverbike
tanteelise 74503 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 12:58
0
Utile
Bonjour tout le monde,

il y a eu une demande concernant ce site, avec le même problème que toi, mais je ne la retrouve plus...
en fait ce site est une arnaque, il a disparu et va réouvrir (sois-disant)
c'est une habitude chez eux...

https://showroom-sport.com/password

cordialement
hoverbike 426 Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 13:07
Bonjour tanteelise,

Merci pour la précision :)
Dans ce cas, contacter sa banque, serai un choix judicieux !
Aliyah17 12 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 13:45
Merci quelqu'un d'autre sur le site ma dit que le site était sûrement une arnaque. De plus depuis hier le site est fermé
Commenter la réponse de tanteelise