Serveur 2012R2Planté, Sauvegarde Active Directory

Résolu/Fermé
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 6 mars 2018 à 09:48
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 8 mars 2018 à 13:16
Bonjour,

Alors pour faire simple et court,

Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération de la sauvegarde, malheureusement, Windows est treeeeeeeees capricieux sur le sujet, impossible de faire quoi que ce soit

J'aimerais savoir donc, si vous savez ou se cachent toutes les données de L 'active Directory ? que je puisse effectuer une sauvegarde de tout cela et possiblement l'injecté a nouveau dans un nouveau serveur que j'aurais mis en place :)

Je vous envoie en Ci-Joint les ecrans d'erreurs que l'ordinateur affiche, peut etre que l'un de vous a une solution ( miracle ) a tout cela, cependant attention, je n'ai pas encore de sauvegarde de mes données du serveur ( les données utilisateur sont sur un RAID appart, elle sont donc en sécurité :)

D'avance merci tout le monde ! :)
A voir également:

1 réponse

Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
8 mars 2018 à 13:16
Bonjour,

J'ai avancé sur les problèmes de mon serveur, il a su redémarré "correctement" mais il y a quand meme des erreurs :/ ( ci joint les erreurs )



Les 8 Erreurs se répètent sans cesse,
J'aimerais savoir si qqun a une solution a cette nouvelle erreur qui se présente, car pour l'instant tout marche, sauf le fait de se connecter au serveur, les clients ne peuvent pas s'y connecter

D'avance merci a tous !
0