Problème avec les pochette d'album

Résolu/Fermé
Korozein Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 08:44
Korozein Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 09:25
Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime bien mettre des pochette d'album, je trouve que sa rajoute un petit côté cool qui représente les musique dans le dossier, du coup il y a longtemps avec Windows Media Player sur Windows 7 il y'a peut-être plus de 3 ans j'avait mis des pochettes d'albums sur mes albums évidement mais depuis j'ai télécharger beaucoup musique et j'ai plein nouveau dossier et je me dit qui faudrait en mettre aussi pour les nouveaux albums, maintenant je suis sur Windows 10 et j'ai un problème mes pochette d'album s’affiche très mal dans le sens ou il ne s'affiche pas au complet. Pour le coup ma question est comment régler se problème? car j'ai essayer de changer la pochette d'album plusieurs fois mais sans succès surtout que y'a quelque année j'avait pas ce problème.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 mars 2018 à 09:23
Bonjour,

J'ai essayé de lire jusqu'au bout sans succès...
Pas de ponctuation, pas aéré.... c'est dur...
0
Korozein Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 09:25
désolé c'est pas mon trop mon truc en général je cherche des solution mais la j'ai rien trouvé
0