Menu

Accès en écriture d'un disque de partage

sph2 1 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 20:16 - Dernière réponse : zizoudpsp 143 Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention
- 5 mars 2018 à 22:00
Bonjour,

Récemment j'ai branché un disque dur externe à ma box wifi (sunrise internet box). J'ai activé le partage de fichier dans les paramètre de ma box. (partage de fichier qui se fait via protocole DLNA) Le soucis est qu'avec mon MAC je n'ai accès uniquement à la lecture du disque dur et pas à l'écriture. Lorsque j'essaie de créer un dossier ou de coller un fichier sur ce disque de partage j'ai le message "Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises." qui s'affiche. J'ai cherché dans les paramètre de ma box wifi s'il y avait d'autre paramètre qui gère les accès du disque de partage mais il n'y a rien.
Est-il quand même possible d'obtenir les droit en écriture ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

zizoudpsp 143 Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 22:00
0
Merci
Bonsoir, la configuration de partage c'est suivant l'opérateur. Crdt, Zizou
Commenter la réponse de zizoudpsp