Menu

Pas de "view" gestionnaire des taches

espion - 5 mars 2018 à 16:59 - Dernière réponse : Malekal_morte- 152689 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 5 mars 2018 à 19:29
Bonjour,

J'ai besoin de savoir si mon ordinateur a été hacké et pour cela j'ai besoin d’accéder aux PID mais dans le gestionnaire des taches, je n'ai trouvé aucun moyen d’accéder aux colonnes et ainsi avoir accès à ces PID. Je ne sais pas quoi faire.Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Je précise que j'ai Windows 10.Désolé d'ouvrir un nouveau message mais mon pseudo avait disparu et par conséquent mon message ne pouvait pas être envoyé
Commenter la réponse de espion
Malekal_morte- 152689 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 17:29
0
Merci
Salut,

Il faut éditer les colonnes et tu peux ajouter une colonne PID.
Sinon utilise Process Explorer, voir : Comment vérifier si son ordinateur a été piraté / hacké.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Merci pour ta réponse,j'ai tout essayé mais je suis sur que quelqu’un a accès a tout mon historique des recherche et même plus et je n'ai toujours pas réussis a éradiquer ce qui lui permet d'avoir accès a ma vie privée.j'ai vérifié les connexions a distances, virus,applications,extensions je ne sais plus ou chercher.J'ajoute que cette personne a accès manuellement a mon ordinateur.
Commenter la réponse de espion
Malekal_morte- 152689 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 19:29
0
Merci
Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Commenter la réponse de Malekal_morte-