Quel casque audio prendre ?

Résolu/Fermé
Skylon02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 5 mars 2018 à 15:45
Skylon02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 16:44
Bonjour,

Bonjour,
Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessous les connectiques disponibles. Que me conseillez vous de lui prendre comme type de casque, quel type de connectique je dois privilégier ? Je précise qu elle a une Freebox.
Merci à vous !





<config>Android / Chrome 63.0.3239.111</config
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 5 mars 2018 à 19:07
Personnellement je lui conseilles ce que j'ai depuis plusieurs années déjà et qui fonctionne toujours aussi bien.

Sur la TV il faut ce boitier mis sur out.
Ça fera sortir le son du téléviseur.

Ensuite il faut ce cordon qui sera relié en RCA sur le boitier péritel.

Vient ensuite ce casque sans fil.

Il peut recevoir le son de n'importe quel pièce vu que le signal passe à travers les murs.
Le casque est rechargeable sur sa base.

La base du casque à une prise Jack audio stéréo 3.5 mâle qui sera branché au cordon RCA/jack femelle].
Le petit cable Jack mono est fait pour recharger le casque.


Avec ce système, que ce soit par la Freebox ou la TNT intégrée du téléviseur, elle aura toujours le son dans le casque.

De plus elle aura le son dans le casque mais aussi sur la TV indépendamment l'un de l'autre.

Je suis une personne mal entendante donc ma femme regardes la TV avec le son du téléviseur et moi j'ai le son par le casque.

Je peut le porter pendant des heures sans avoir mal à la tête car il est très confortable.
0
Skylon02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:44
Merci à vous
0