Menu

« Ce mode de paiement a été refusé. » [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
-
Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude mais là bizarrement un messsage d’alerte s’affiche disant « Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez choisir un mode de paiement valide » pourtant je n’ai pas changé de carte ni rien et sur l’autre jeux dont j’avais acheté un produit aussi le même jour il y a encore le même problème. PS: J’ai une carte Visa. Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15465
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
4846
1
Merci
Bonjour,
Théoriquement il faut valider avec un code de sécurité chiffré envoyé par téléphone.
Avez-vous validé votre n° de tel. auprès de votre banque ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Milkau83
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
-
Merci beaucoup je n’y avais pas penser