Menu

« Ce mode de paiement a été refusé. » [Résolu]

Milkau83 2 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 11:29 - Dernière réponse : Milkau83 2 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention
- 5 mars 2018 à 14:38
Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude mais là bizarrement un messsage d’alerte s’affiche disant « Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez choisir un mode de paiement valide » pourtant je n’ai pas changé de carte ni rien et sur l’autre jeux dont j’avais acheté un produit aussi le même jour il y a encore le même problème. PS: J’ai une carte Visa. Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
^Abel^ 15128 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par ^Abel^ le 5/03/2018 à 13:53
1
Merci
Bonjour,
Théoriquement il faut valider avec un code de sécurité chiffré envoyé par téléphone.
Avez-vous validé votre n° de tel. auprès de votre banque ?

Merci ^Abel^ 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24628 internautes ce mois-ci

Milkau83 2 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 14:38
Merci beaucoup je n’y avais pas penser
Commenter la réponse de ^Abel^