Menu

Légère lenteur de ma souris et de mon clavier

BeerPower 18 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 01:22
Bonjour,

Je possède une tour Acer que je viens d'acheter afin de la préparer au gaming, je l'ai branchée en HDMI sur la télé de mon salon afin de m'en servir à la fois comme média center et comme console.

Dedans il y a un i3 4xxx, 12 Go de mémoire RAM et une carte graphique Nvidia GT 705 que je vais changer mardi pour la remplacer par une Nvidia GTX 1050 OC 2Go dédiés.

Je l'ai achetée récemment et je viens donc de la remettre complètement à zéro, j'y ai mis la dernière version de Windows 10 famille, j'ai fais toutes les mises à jour ainsi que celles des pilotes. J'ai aussi fais un gros gros ménage sur Ccleaner Pro en réparant toutes les erreurs registre etc ainsi qu'une défragmentation complète par l'outil Windows que j'ai faite 4 fois pour être bien sur ...

Seulement voilà, quand je bouge ma souris "physiquement" avec ma main quoi, mon curseur met une petite fraction de seconde à bouger sur mon écran, je peux remarquer le même phénomène avec mon clavier mais le temps de latence de ce dernier est un peu plus court, ça donne une sensation très désagréable d'imprécision, c'est frustrant.

Ca n'a l'air de rien dit comme ça mais je vous assure que c'est affreux pour jouer à des jeux tels que League Of Legends.

J'ai essayé avec deux souris différentes, le problème persiste, j'ai aussi enlevé dans LoL le mode synchronisation verticale mais ça n'a rien changé (d'ailleurs c'est normal puisque ça ne se produit pas qu'en jeu mais bien PARTOUT DANS WINDOWS).

S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème !

Cordialement.
Afficher la suite