Bloqué sur la pomme + récupérer photos

Fermé
Kaorysanna - Modifié le 4 mars 2018 à 19:17
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mars 2018 à 19:34
Bonjour
L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un reboot en passant par les deux boutons et iTunes, il était possible de recuperer les photos présentes sur l'ipod? Sachant qu'on ferait ça sur un ordi n'ayant jamais reconnu l'ipod et donc jamais de synchronisation avec iTunes
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367
13 mars 2018 à 19:34
Bonjour Kaorysanna,

Tout d'abord, veuillez forcer le redémarrage de votre iPod sans le connecter à iTunes, en appuyant simultanément sur le bouton Home et Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si l'iPod est toujours bloqué, connectez-le alors à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Forcez ensuite votre appareil à redémarrer et relâchez les boutons jusqu'à l'apparition du mode de récupération sur votre iPod.

Une fenêtre vous invitera sur iTunes à restaurer ou à mettre à jour votre iPod. Choisissez "Mettre à jour". iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer les données de l'appareil.
1