Menu

Problème de subwoofer

Bujonic 65 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 22:34
Bonjour,

je suis propriétaire d'un système de son Altec Lansing octane 7 depuis quelques années ( 2-3 ans ) et je m'en sert que très rarement. Mon problème est le suivant: quand j'ai voulu l'ai utiliser ce matin, pour la première fois en quelques mois, le son était beaucoup moin fort qu'a l'habitude, et le subwoofer faisait des bruits bizarres dès que je montais le volume a plus de 50%. Comprenez-moi bien, je ne l'ai utilise pas souvent, et lorsque je le fais, je n'ai jamais dépasser 50-60% de <<la roulette de son>>, et ce matin, même en tournant le volume a fond, je n'arrivais pas a atteindre un son équivalant a 50% de la puissance habituelle des caisses. J'utilise ces caisses de son sur mon ordinateur mais le problème ne viens pas de mon ordinateur et volume générale dans mon ordinateur était a 100.

Je m'y connais très peu en audio. Si quelqu'un a déja eu le même problème, je voudrais savoir s'il est possible de le règlé et comment faire ou si je dois me procurer un nouveau système de son.

Merci d'avance !
Afficher la suite