Menu

Le pavé tactile de mon PC ne marche plus.

Florian.assef 2 Messages postés samedi 3 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 18:21 - Dernière réponse : Florian.assef 2 Messages postés samedi 3 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention
- 3 mars 2018 à 20:49
Bonjour,

je suis sur ASUS et cela fait déjà quelques temps que les fonctionnalités de mon pavé tactile ont "disparues"
je sais qu'il y a beaucoup de tutos sur youtube pour le refaire marcher mais aucuns n'ont aboutis sur mon PC
Quand je vais sur panneau de configuration - matériel et audio - souris - matériel il n'y aucun périphérique de disponible
( en utilisant une application sur mon téléphone qui remplace mon pad. J'ai assez galéré car mon curseur n'etait pas visible
mais une fois sur matériel aucun périphérique n'était disponible).
Je compte sur vous pour m'aider à retrouver mon pavé tactile le plus vite possible et j'espère que CCM m'aidera plus que youtube.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

ginto5 8404 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 18:33
0
Merci
Bonsoir,

Dans le manuel de ton ASUS, il ne parlent pas d'une combinaison de touches Fn + F. ?
Florian.assef 2 Messages postés samedi 3 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 20:49
J'ai perdu le manuel l'erreur est humaine mais en tout cas je viens de tester cette combinaison et
cela n'a eu aucun effet.
Commenter la réponse de ginto5