Transfert de SMS vers PC

Fermé
wille85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2018 à 06:44
Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle me recommander un logiciel permettant d'exporter gratuitement mes sms depuis mon Alcatel U5 vers mon pc (OS : Windows10)?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2018 à 17:41
bonjour

à installer sms backup+ tout simplement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync


puis tu fais ta sauvegarde sur ton compte google.ensuite tu verras via ton pc et gmail un nouveau dossier SMS.
0
wille85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
3 mars 2018 à 19:07
Merci mais je ne possède pas de compte Google (et ne souhaite pas en ouvrir pour des aspects de préservation de la vie privée). J'ai bien trouvé quelques softwares sur la toile mais ils sont payants. Bref, je recherche un logiciel équivalent à Kies de chez Samsung (car Kies, manque de chance, ne reconnaît pas mon mobile Alcatel).
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mars 2018 à 06:50
bonjour

évidemment que kies ou autre logiciel propre à une marque ne fonctionne pas avec ton alcatel.

essaies MyPhoneExplorer

vie privée ? tu es un doux rêveur mon ami car à partir ou tu utilises un smartphone ou un pc ou autre objet connecté n'importe qui et y compris les fabricants ou fournisseurs de systeme ,hacker etc. sont aptes à trouver tout ce qu'ils veulent.et si tu crains uniquement ton entourage alors tu as des applis qui peuvent t'aider à interdire l’accès à tes données sans un code..
0