Menu

Page qui ne répond pas

Doc - 3 mars 2018 à 13:56 - Dernière réponse : philippel56100 5 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention
- 22 mars 2018 à 17:54
Bonjour, j'ai un souci, il y a une page internet qui ne répond plus (ou partiellement) sur mon ordi depuis deux jours. Au début je pensais que ça venait de Chrome donc j'ai utilisé un autre navigateur et j'ai exactement le même problème. J'ai demandé à mon frère d'essayer d'accéder à cet page sur son ordi, en pensant que ça pouvait venir du site lui même, mais lui il arrive à l'avoir cette page et elle marche parfaitement.

Je vous le dis tout de suite: j'ai un vieil ordi tout pété où rien n'est à jour et une connexion moisie vu que j'habite en pleine campagne. Mais je comprends pas pourquoi c'est cette page spécifiquement qui bug alors que tout le site est ok, j'ai aucun ralentissement ou de page qui charge pendant des plombes sauf celle-là :/
Si ça peut aider, cette page c'est celle des recherches d'offres sur pôle emploi.
Afficher la suite 

Votre réponse

30 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,
Personne n'a d'autres idées ?
Visiblement le problème ne vient pas de ma connexion, quelqu'un d'autre à réussi à accéder à cette page depuis chez moi sur son ordi.

Ça pourrait être un problème de serveur ?

Merci Doc 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24280 internautes ce mois-ci

J'ai le même problème que toi depuis 4-5 jours ça doit venir du site
Merci. C'est ce que je me disais aussi mais c'est bizarre que ça ne touche que certaines personnes.
Commenter la réponse de Doc
e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 14:12
1
Merci
Bonjour,
Essaye de te connecter sur une page "navigation privé" si ça fonctionne ? =>vide ton cache internet<=

cdlt
Merci pour votre réponse mais le problème persiste même en navigation privée et même après avoir vider le cache.
Commenter la réponse de e.t
e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 14:33
1
Merci
Même à partir de cette adresse http://www.pole-emploi.fr/accueil/ ?
sinon, pour voir... désactive ton antivirus, (provisoirement)c'est possible que ce soit lui qui bloque le site et réessaie sans t'identifier !

cdlt
Bon bah là j'arrive même plus à avoir accès à mon espace personnel...

Jusque là même avec l'adresse que tu donnes c'était bon, j'arrivais à accéder au site de pôle emploi, à mes candidatures et au reste mais dès que je cliquais sur "recherche d'offre", ça ramait. Désactiver l'antivirus ne change rien non plus.
Et avant qu'on me pose la question, quand j'ai demandé à mon frère de se connecter pour voir si ça venait du site, c'était avec mes identifiants, donc ça ne vient pas d'un problème de session.
Commenter la réponse de e.t
egon66 5 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 21:00
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème, est ce que c'est résolu chez vous?
Bonsoir,
C'est réglé en partie seulement. J'ai toujours le même problème sur la page de recherche, par contre j'arrive à accéder aux annonces via d'autres sites. En revanche, j'ai toujours le rond de chargement qui tourne au milieu de la page et je peux pas accéder au moteur de recherche du site. Une capture d'écran: http://www.image-heberg.fr/files/15204542751019020461.png
egon66 5 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 22:16
un technicien m'a dit que c'était parce que mon systeme d'exploitation était trop vieux ( vista) mais je n'ai pas les moyens d'en changer et je ne sais pas le faire, j'ai aussi le rond. Merci
Et donc d'après ce technicien, c'est devenu trop vieux du jour au lendemain ?! Le vendredi c'est bon mais *pouf pouf magie*, le lendemain tout a disparu ?

Je vais les appeler demain, si certains n'ont plus eu accès au site du jour au lendemain, ce n'est certainement parce que leur systèmes d'exploitation étaient trop vieux. Un de mes frères a Windows 10 et il a exactement le même problème... D'ailleurs j'ai le même problème sous Android sur mon smartphone alors qu'il a toujours été nickel sur pôle emploi.
egon66 5 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 22:53
ouf merci vous me rassurez je vais les appeler également, si on paie un abonnement ce n'est pas pour devoir se déplacer sans cesse à pôle emploi.
J'ai appelé ce matin et voilà ce qu'on m'a dit: c'est dû à un bon gros bug informatique, ils sont au courant depuis vendredi dernier, tous les systèmes d'exploitation sont concernés et le problème est en train d'être réglé mais ils ne savent pas combien de temps ça va prendre.
Commenter la réponse de egon66
egon66 5 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 13:42
0
Merci
enfin ils assument ! merci , bonne continuation
Commenter la réponse de egon66
m-a.r 2 Messages postés samedi 10 mars 2018Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 06:31
0
Merci
Bonjour,
voilà une réponse rassurante (ça ne s'améliore pas depuis l'ANPE/CISI!!)
j'avais posté ce message ailleurs , :
"même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence.
j'ai contacté leur service il y a quelques jours : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne"
philippel56100 5 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 17:49
Bonjour,
A ce jour,lundi 12 mars 2018 (17h45) toujours pas d'accès à la recherche d'offre de pôle emploi que ce soit avec google chrome ou avec Firefox et cela dure depuis le 02 mars!LAMENTABLE!!!!!!!!!!
floralisa76 5 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention > philippel56100 5 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 10:32
je vois que je ne suis pas seule a ne plus avoir accès aux offres d'emploi sur pole emploi depuis le 2 mars 2018. Comme vous tous j'ai un rond qui tourne indéfiniment au milieu de la page et je vois parfois les offres en transparence, parfois pas du tout. J'ai aussi essayé d'activer le lien "m'inscrire et me réinscrire, inutilisable lui aussi!bizarrement la page fonctionne parfaitement sur le pc de mon lieu de travail.Si le problème persiste je téléphonerais au technicien pôle emploi en fin de semaine afin de savoir si le problème va être enfin résolu.Je vous tiens au courant.
egon66 5 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 19:28
moi non plus et quand on leur écrit ils suppriment les messages
Commenter la réponse de m-a.r
floralisa76 5 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention - 15 mars 2018 à 16:42
0
Merci
je viens de téléphoner au service technique suite au disfonctionnement de la page offre d'emploi de pôle emploi.voici ce que l'on ma répondu: le technicien est toujours en train de chercher d'où vient le problème. nous sommes invités à patienter jusqu'à lundi 19 mars 2018 car une mise à jour va être effectuée sur le site pole emploi ce week-end.
Bonjour, bon bah malgré la maintenance ça ne marche toujours pas, là c'est carrément tout le site qui bug. Ça commence à prendre de sales proportions, dans mon pôle emploi ce matin, plusieurs personnes ont pris la tête des employés parce qu'ils n'arrivaient pas à accéder aux offres...
floralisa76 5 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention > Doc - 19 mars 2018 à 17:33
effectivement c'est encore plus catastrophique depuis la maintenance!maintenant non seulement on ne peut toujours pas accéder aux offres et tous les liens tels que s'inscrire et se réinscrire,trouver une formation, mais en plus impossible d'accéder à mon espace, j'ai une page blanche..et vous?là ça craint vraiment!
harsha71 1 Messages postés mardi 20 mars 2018Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 14:51
idem pour moi,sur google chrome et waterfox
philippel56100 5 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 17:02
Je suis passé à mon agence pôle emploi ce matin pour avoir accès à mon espace personnel,ça ne fonctionnait pas non plus chez eux!!!!Et toujours la même réponse de leur part:les techniciens traite le problème!!!!!
Même problème, quand je fais une recherche ça tourne indéfiniment et quand j'essaye de me connecter sur mon profil j'ai une page grise !!! Service lamentable ! Pôle emploi pourrait au moins mettre un message concernant ce bug !
Commenter la réponse de floralisa76
floralisa76 5 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 17:51
0
Merci
j'ai a nouveau téléphoné au service technique.on m'a répondu que l'espace perso n'est pas compatible avec mozilla firefox et qu'il faut aller sur l'espace perso avec google chrome mais apparemment je vois que cela ne fonctionne pas mieux avec google chrome! un technicien doit m'appeler je vous tiens au courant.
Sourisverte2 21072 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 21 mars 2018 à 15:56
Commenter la réponse de Sourisverte2
floralisa76 5 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention - 21 mars 2018 à 17:47
0
Merci
depuis cet après midi je constate une nette amélioration bien que la connexion a mon espace soit encore très lente mais je peux quand même y accéder.en ce qui concerne le problème de non accessibilité depuis le 2 mars aux offres d'emploi, bonne nouvelle cela refonctionne;pour info j'ai mozilla firefox.j'espère que tout refonctionne pour tous aussi.
0
Merci
Ahah ! Sur chrome, j'ai de nouveau accès à la recherche d'emploi, mais seulement si je ne me connecte pas.
Commenter la réponse de Doc
philippel56100 5 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 22 mars 2018 à 17:54
0
Merci
Cet après-midi tout fonctionne normalement ENFIN!!!Avec Chrome et Mozilla.
Commenter la réponse de philippel56100