Menu

Retrouver une cassette audio sans titre ni auteur

Mibgr 1 Messages postés samedi 3 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 11:58
Bonjour à tous ! Comme indique le titre je suis à la recherche depuis quelque temps d'une cassette audio que j'écoutais énormément quand j'étais petite Avec mon frère, c'est une cassette que j'aimais beaucoup et la retrouver serait pour moi la possibilité de me replonger dans mes souvenirs d'enfance ! Je l'écoutais en 2008 donc j'avais 9 ans, aucun de mes parents de se rappelle du titre ou du nom de l'auteur mais cependant je me rappelle de l'histoire et certains personnages, si vous l'avez écouté vous aussi merci de m'aider à la retrouver !

( il me semble que l'auteur n'est pas très connu )

Donc pour les indices / souvenirs que j'ai : Il me semble que la cassette s'appelle " les mots " elle commence avec une voix d'homme qui dit " Les mots, les mots, les mots " en chantonnant. L'histoire commence lorsque le personnage principal lit un livre sur une princesse je crois, il rentre ( ou se retrouve coincé ) alors dedans et il vit des aventures loufoques.

Personnages dont je me souvient :
Commissaire Babouin
36 chandelle
Il y a une princesse
Moulin parole
Et le personnage principal c'est un fou du roi ou bien un saltimbanque. Il s'appelle pti bonhomme.

Voila je sais que c'est un peu flou et pour ceux qui ne connaissent pas, non je ne suis pas folle haha, jespere que vous pourriez m'aider à retrouver cet audio car il représente bcp pour moi et mon frère.

Merci !
Afficher la suite