Prélevement Xyloshop pas de livraison

Elisa - Modifié le 3 mars 2018 à 11:23
 jef - 4 mai 2018 à 19:01
Bonjour,

J’ai commandé une poupée sur le site xyloshop.top d’un montant de 17,90 j’ai payé en CB et reçu la facture, je viens de voir sur mon compte bancaire qu’ils m ont prélevé 25,04 euros :( c’est quoi ce site qui arnaque comme ça .. et évidemment j’ai encore rien reçu et personne ne répond à mes mails

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
3 mars 2018 à 14:11
Bonjour,

Encore des chinoiseries.
Pas de mentions légales pourtant obligatoires.

Quand je lis ce type de phrase dans livraisons et retours:
"Nous pouvons expédier les articles à graves du monde sans taxe de consommation" cela me fait bien rire.
Vous recevrez peut-être un jour, ou jamais.
Vous n'avez aucun recours car hors juridiction.

Bref à fuir.

Bye.
0
pourquoi n'y at il qu'une seule plainte a l'encontre de ce site
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471 > jef
20 mars 2018 à 10:22
parce qu'on lis les CGV et on décoche le superflu
c'est la base d'un achat sur le net
0
xyloshop.top J'ai commandé un moteur d'aspirateur le 28 février le prélèvement s'est présenté le 1 mars et je n'ai aucune nouvelle et aucun retour a mes nombreux mail .pour autant je suis étonné de ne rien trouvé comme plainte a l'encontre de ce site si ce n'est celui ci dessus ...
ou peut on signalé ces problemes ou peut on trouvé d'autres plaignant
ou doit on seulement prendre son mal en patience
pour sur je ne commanderais plus a l'étranger d'autant que le prix prélevé est supérieur au prix affiché
0
toujours aucune nouvelle de la commande encaissée par ce site il y a deux mois
0