Ranger le courrier Word par dates ou par titre ?

Fermé
Z3oxford Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 3 mars 2018 à 04:04
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 mars 2018 à 08:25
Bonjour,
Existe -t-il un moyen simple avec un iMac 12.1 de ranger ou classer ses courriers ou dossiers Word, soit par date de création ?, ou par ordre alphabétique du titre donné au document lors de l'enregistrement dans Word ?
Mon fils m'avait rangé les dossiers Word par ordre alphabétique et pour une raison que je ne m'explique pas, tout est en désordre donc rangé par ''date de modification'' !!! ?
Pour moi le plus simple étant l'ordre alphabétique des titres
D'avance Merci pour vos suggestions
Z3Oxford


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
3 mars 2018 à 08:25
Plutôt que de poser à nouveau la même question, pourquoi ne pas reprendre ton fil précédent, quasiment identique, et dire en quoi la réponse ne correspond pas à tes attentes ?

NB : le passage en bleu et gras ci-dessus, où le pointeur se transforme en petite main lorsqu'il passe dessus est un lien, en cliquant dessus tu seras transporté vers le message en question...

0