Je recherche un manga

Résolu
FaRod_973 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 3 mars 2018 à 03:40
FaRod_973 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 23 avril 2018 à 20:30
Bonsoir,

Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers dans une ville japonaise, où la meilleure est une équipe de fille (si je me souviens bien). Chaque "Maître" de clan à une capacité particulière (chaque Maître a une couleur qui lui correspond). Dans mes souvenirs, je vois un corbeau. La plupart d'entre eux sont des collégiens, un jeune homme, vient dans sa famille (qui est la championne de roller de la ville, mais il ne le sais pas). Je me souviens que ce garçon va faire équipe avec plusieurs "bad boys" des collèges aux alentours (entre autres), et d'autres personnes. Plus il fait des courses de rollers, plus il aime ça, et plus il devient fort. Il est très souvent avec une fille (je crois de sa famille), qui va le guider et l'aider à devenir plus fort. J'ai le souvenir qu'il fait une course contre l'un des Maître, ou un second, et qu'a un moment, je ne sais qui va lui baisser son pantalon, et cette action aura pour effet de lui faire prendre conscience que la position qu'il a, lui permet d'aller plus vite.

Voila ce de quoi je me rappelle. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.

1 réponse

Salut, le seul anime que je connais avec des rollers c'est "Air Gear".
1
FaRod_973 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021
23 avril 2018 à 20:30
Merci ENORMEMENT. C'est bien ça. Encore un grand merci...
0