Menu

Problèmes pilotes souris

chouflette87 1 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 20:11
Bonjour,
Je possède un pc portable ACER (windows 10 64bits) et une souris filaire. La souris filaire marchait très bien jusqu'à il y a environ 1 semaine où celle-ci s'est mise à ne plus fontionner. J'ai essayé de chercher le problème et j'ai vu que la souris était vue par le pc mais que les pilotes de celle-ci sont indisponibles alors que ceux-ci sont bien installés (vu dans les paramètres souris). Après avoir regardé le site constructeur j'ai remarqué un pilote supplémentaire que j'ai tenté d'installer mais au moment de l'installation ca me demande de brancher la souris qui est déjà connectée (et reconnue dans les paramètres de la souris et lors de la recherche de pilotes)
J'ai déjà essayé de désinstaller les pilotes et les réinstaller, désinstaller la souris, mettre à jour les pilotes, j'ai recherché si une mise a jour antérieure aurait pu être en cause mais rien ne fait fonctionner la souris.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Afficher la suite