J'ai plus rien.

Fermé
tEmMi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 15:21
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mars 2018 à 15:43
Bonjour ou bonsoir,
J'ai achetée une micro-sd pour mon téléphone et y ai mis des musiques, des films et quelque photo. Elle marchais très bien depuis quelque mois et puis ce matin, en voulant mettre une musique, je découvre qu'il ne reste que celle que j'ai téléchargée avant d'avoir la carte. Je vérifie mes photos et c'est exactement pareils. Pour les films, ils y sont mais n'ont ni vignettes, ni contenue. Je ne peux pas les regardés. Je met ma carte sd (avec adaptateur) sur mon pc mais elle est vide. Il n'y a que 3 photos que j'ai téléchargée après la disparition du reste. Je n'ai trouvée aucun forum réglant se problème. Merci, d'avoir pris le temps de lire.

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
2 mars 2018 à 15:43
Salut,

Essaie de retrouver les données avec Recuva

Quand tu aura récupéré tout ce que tu peux, formates la et teste la avec H2testw

Ensuite, copie le log de H2testw dans ta réponse pour qu'on y voie plus clair.
0