Aide générale au sujet du fonctionnement du site

Résolu
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 mars 2018 à 12:42
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 9 mars 2018 à 19:45
Bonjour,

J'essaie de réponde à fabul au sujet de la question sur Mozilla et la sauvegarde des marques pages et on ne cesse de me dire que les paramètres sont incorrects.
Le mail me paraît pourtant très correct.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas?
Merci d'avance.
Cordialement

5 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
2 mars 2018 à 13:00
Salut,

Tu fais référence a ici je suppose: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35232140-recuperation-des-marques-pages-profil

Le robot de CCM ne doit pas aimer un mot ou un lien que tu met, a moins que ça soit un autre bug.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
2 mars 2018 à 13:40
Bonjour,
Dans la conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35232140-recuperation-des-marques-pages-profil
Aucun message n'a été supprimé par qui que ce soit
De même on ne constate aucun message de arthur65cr ayant été bloqué.

Si, d’aventure, un message posait à nouveau problème, il serait bon de faire une capture d'écran montant le message et le souci...
Avez-vous un bloqueur de pub (style Adblock ou autres)
0
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 13
Modifié le 6 mars 2018 à 16:51
Merci pour votre idée de faire une capture d'écran, car je n'y aurais pas pensé!
Pourquoi me parlez-vous d'un bloqueur de pub?
Si aucun message n'a été bloqué, c'est que, étant refusés, je les ai supprimé.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 19:31
Salut,

Le mail me paraît pourtant très correct. 


Serais-tu entrain d’essayer de répondre via le mail d’avertissement reçu suite à une réponse ? Si oui, c’est sur le forum que ça se passe.

@+
0
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 13
6 mars 2018 à 16:45
Il ne me semble pas avoir reçu de mail d'avertissement...Merci en tout cas
0
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 13
6 mars 2018 à 18:48
à l'attention de baladur13
Merci pour votre idée de faire une capture d'écran, car je n'y aurais pas pensé!
Pourquoi me parlez-vous d'un bloqueur de pub?

à l'attention de rossi46du77
Il ne me semble pas avoir reçu de mail d'avertissement...Merci en tout cas
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié le 6 mars 2018 à 18:54
Les bloqueurs de pub... causant plusieurs types d'ennuis, il est recommandé de les invalider sur les forums de CCM lorsqu'on constate des problèmes.D'autant qu'en tant que membre, il n'y a pas de pub.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 13
9 mars 2018 à 19:45
Merci à baladur13 pour l'information.
Cordialement.
0