Logiciel espionnage indétéctable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis persuadé qu'un logiciel d’espionnage est installé sur mon ordinateur(je vous épargnerais les raisons de cette conviction) et cela depuis des mois, et il m'est impossible de supprimer ou détecter quoi que ce sois malgré tous les antivirus et autres.Je suis désespéré .Que puis je faire pour enfin en débarrassé.Merci d'avance et bonne journée.

12 réponses

Salut, en passant, Spyhunter est un Rogue, un malware à éviter.Si tu veux des bons logiciels de protection je te conseille malwarebytes + un antivirus( Je te conseille Avast gratuit ou kaspersky free, si tu est prêt à payer; Eset Nod 32, Kaspersky ou Bitdefender. Éventuellement Trend micro qui est pas mal).Un seul antivirus, et pas plusieurs, Malwarebytes n'est pas un antivirus c'est un complément.

Cordialement,

-Kragenskul
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse, je vais supprimer spyhunter pour un antivirus, j'ai déja malwarebyte par ailleur.
Utilisateur anonyme
Bonne décision! (;
Salut à toi,

Je te conseille ce site, pour savoir si ton pc est un "pc Zombie".
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/comment-savoir-si-mon-ordinateur-est-un-pc-zombie.html
Si t'a conviction est vraiment forte, que tu as tout essayé, tu peux toujours formater ton disque dur est réinstallé windows.
Bonne journée,
Jean
Messages postés
23924
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
2532
Salut,

Persuadé ?!!
quels signes te font soupçonner ta persuasion ?
bonjour,

Je suis effectivement sur qu'un membre de ma famille a installer un logiciel qui récolte à distance les informations de mes recherches ect... ou un truc dans le genre "real time spy".Excusez mon ignorance je ne sais pratiquement rien en informatique.
Pas de soucis, n'oublie pas de changer tes mots de passe, si ce sont les mêmes depuis longtemps...
Bonne idée, et pour les logiciels de contrôle à distance, tu n'aurais pas une idée,j'ai téléchargé spyhunter mais à par xiti, ca n'a rien donné.
Merci pour l'info, je vais faire un tour.