Mail / Google

Fermé
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 1 mars 2018 à 22:22
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 5 mars 2018 à 02:38
Bonsoir,
J'ai un mac et utilise " mail " pour lire les émails, et je m'aperçois que pour Google, rien ne s'affiche dans les réglages du serveur, Serveur de réception et serveur d'envoi ... Ce qui m'interpelle c'est que je ne reçois plus de commentaires de Youtube ni de Google ... par contre j'ai fait un test d' un compte à un autre et cela fonctionne ... alors d' ou vient le problème ??
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
4 mars 2018 à 10:12
Bonjour,

C'est peut-être un problème de mails considérés comme des spams.
Avez-vous vérifié dans les Indésirables ?

Quand vous vous connectez à votre compte Gmail via le webmail, avez-vous ces commentaires dans la Boîte de réception ?
0
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
4 mars 2018 à 19:36
Bonjour @nnie -
J'ai un peu avancé mais toujours sans solution, ouii j'ai regardé les courriers indésirables et les spam, Il n' y avait rien ,
Pour ce qui est du réglage du serveur j'ai fait appel a l'apple store et c'est correct maintenant,
Dans le web mail de gmail il n'y a pas non plus des notifications qui arrivent , Sauf une ce matin a 3h 30 de la part de Google, réseau social, Hélàs pour Youtube rien mais rie n'arrive sur mon mac ... ni sur mon smartphone d'ailleurs ? donc je suis au point 0 ;
merci pour votre aide .J'espère que ces précisions vous feront avancer ...
Bonne soirée
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
5 mars 2018 à 02:38
Aïe ! dans ce cas, le problème vient de vos comptes Google et Youtube : il faudrait vérifier leur configuration. Ça peut aussi être un bug de chez eux.

Mail se contente de rapatrier les courriers qui arrivent sur le webmail, il n'est donc pas en cause.
Désolée de ne pouvoir faire plus pour vous aider.
0