Connecter une caméra

Fermé
Soulmate - 1 mars 2018 à 21:07
jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 mars 2018 à 21:43
Bonjour, je possède 2 caméras de la marque babymoove que je dois normalement jumeler avec un moniteur de la même marque. Aujourd'hui le moniteur ne fonctionne plus. Alors j'aimerai savoir si il était possible d'utiliser les caméras autrement ? En réseau wifi par exemple. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 759
1 mars 2018 à 21:43
Bonsoir,

hélas, il n'y a pas grand chose à en tirer.

Ces caméras ne produisent pas des images standards et ne fonctionne pas avec la TV, c'est un peu de la même famille que les caméras de recul sur les camping-cars.. c'est un format vidéo bien à eux..

Wifi..?? à côté d'un bébé... Il n'y a pas de wifi sur ces caméras, la transmission se fait par CPL.. donc via la prise de courant.

En plus on ne sais pas quel modèle... ni ses caractéristiques... donc c'est du vaudou.
0