Menu

Arnaque sur ioffer [Résolu]

Mourade83 1 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 1 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 20:57 - Dernière réponse : fermiparadoxx 2208 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2018 à 23:16
Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnise, car je me suis fait arnaqué de 62€ par le vendeur weiweimeilirensheng. Vaut mieux être averti pour économiser des sous.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

+2
Utile
Je d'accorise avec vous c'est un site très dangereux non seulement c'est des arnaqueurs de commande non livré plus des malfrats ils prennent vos cordonnées bancaire et communique aux fausseurs. j'ai été victime de ce site des malfaiteurs. Qui mon prélevé 465€ Dieu merci pour moi je n'avais pas tous mes sous dans mon compte courant mais une belle somme pour faire mes achats et course du moi ils ce sont servir de mes données et passés des commandes de marque rréservations des hôtels en ligne et me laissé 4€ dans ce compte je préfère garder mon argent en compte épargne c'est plus sûr
Commenter la réponse de Daniella
bazfile 11540 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 1/03/2018 à 21:16
+1
Utile
Bonsoir,
Tout ça n'est pas nouveau, avant de commander sur un site marchand il faut regarder sa fiabilité surtout si les prix sont plus qu'avantageux.
http://www.commentcamarche.com/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

bazfile contributeur sécurité.
Commenter la réponse de bazfile
Chris24100 - 19 mai 2018 à 08:51
0
Utile
Bonjour, IOFFER est un site mettant en relation des vendeurs avec des particuliers. Non seulement ce sont des contrefaçons mais en plus libre aux vendeurs d'envoyer le produit en France. énormément de vendeur valide vos achats, récupèrent l'argent et n'envoient rien. Vous allez-vous porter plainte pour un achat de contrefaçon ? non bien sur. ils en profitent un maximum et IOFFER ne vous répondra de vous arranger avec le vendeur qui vous rira au nez.
Aliexpress comme plein d autres site vous protège en ne payant le vendeur qu'une fois que vous avez signaler avoir recu la marchandise...c est plus rassurant.
IOffer = Arnaque
Bonne chance avec ce site de roulette russe !!!
Commenter la réponse de Chris24100
TMPFamilia 1 Messages postés samedi 26 mai 2018Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 26 mai 2018 à 00:22
0
Utile
Salut a tous, j'ai commander sur ioffer voila deux jours, aujourd’hui ma carte visa a essayer d’être pirater, heureusement rien de perdu mais j'ai du bloquer cette dernière et en commander une nouvelle! pas de hasard possible c'est bien ce site qui a voler et essayer de frauder, site web a fuir, a éviter, a revendiquer comme nuisible, et j’irais mème jusqu’à chier dessus lol
Commenter la réponse de TMPFamilia
0
Utile
Oui je confirme de plus en plus ça devient une arnaque sur ce site ...N’achetez plus sur ce site!!! Avant c’etait bien mais maintenant cest une grosse arnaque.
Commenter la réponse de Midole
0
Utile
bonjour

J'ai passé une commande sur le site ioffer et j'ai reçu une paire de chaussure qui n'avait rien à voir avec celle commandée .. et le signe est même écrit à l'envers.. bien sur le vendeur ne répond pas !!! j'ai beau l'harceler aucune réponse de sa part .. A FUIR CE SITE
fermiparadoxx 2208 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 23:16
Vous vous imaginiez quoi d'autre avec le prix que vous avez payé ???
Commenter la réponse de didie