Problème après rendu sony vegas pro 15

Fermé
Birdiers - 1 mars 2018 à 19:04
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mars 2018 à 11:17
Bonjour à tous,
Ayant commencé et presque terminé un montage sur Vegas Pro 15, j'ai fait un rendu afin de visionner le résultat, jusque là pas de soucis (en apparence).
Mais en visionnant ma vidéo je me suis rendu compte qu'au bout d'un certain temps la vidéo en cours se "figeait" et tout les effets en rapport avec celle ci n'apparaissait pas, je me retrouvait donc a regarder une vidéo avec une image fixe dedans,
alors que dans la prévisualisation du logiciel, toute la vidéo est visible !
Ayant fait des recherches non concluantes(ou mauvaise recherche) sur internet je pose donc ma questions dans l’espoir de trouver de l'aide,
Merci, cordialement.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
2 mars 2018 à 11:17
bonjour il" nous" manque des éléments pour établir une réponse constructive comme la config de votre ordi la longueur de votre clip la provenance des "rushs" et le format choisi pour l'exportation
0