Ma souris bug

Fermé
Eliescrochet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 28 févr. 2018 à 22:15
Eliescrochet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 15:17
Bonjour ou Bonsoir ,
tout d'abord merci à ceux qui me répondront et je m'excuse d'avance si mon topic est le mauvais , c'est la premiere fois que je poste sur un forum informatique
Je vous expose mon problème : ma souris bug , et seulement sur fortnite , j'ai changé de souris il y'a peu car je pensais que c'était ma steel series qui rendait l'ame. Mais même problème avec ma souris de rechange le temps que ma nouvelle arrive , puis évidemment j'ai les même problèmes avec ma souris du moment , elles n'ont jamais de problème , seulement quand j'allume fortnite : que je sois en jeu ou sur mon bureau ma souris à des moments de 'latence' elle se fige puis bouge toute seule , et les mouvements que je fais durant ce laps de temps sont retranscris d'un coup à l'écran .
Tout cela gâche vraiment mon experience de jeu et malgré avoir essayé tout les conseils trouvés sur internet ou même envoyé un mail au support fortnite (qui ne répond pas d'ailleurs ) je n'ai toujours pas de solution et m'en remet donc à vous ..
Merci d'avance aux personnes qui me répondront , bien à vous
A voir également:

1 réponse

Eliescrochet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 08:17
up !
0
Eliescrochet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 15:17
up svp :)
0