Peut-on télécharger Photoshop gratuit ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ninou453 -
Bonjour,

J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10.
Est-ce la raison ? Je la vois pour les anciennes versions windows notamment sur ce site.

Merci beaucoup de votre aide.

4 réponses

Messages postés
26020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
4936
Salut,

Tout les téléchargements sont gratuit.
Ensuite vient l'installation et la phase d'essai de 30 jours avant de passer à la caisse.
Photoshop n'a jamais été gratuit et ne le sera jamais.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4555
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
965
Bonjour,

Je doute que vous en trouviez, en dehors des sites pirates. Par ailleurs, vérifiez que les liens sur CCM, que vous évoquez, ne soient pas des versions d'essai, limitées à un mois.

En dehors de tout jugement sur les considérations de propriété industrielle, les logiciels commerciaux ne sont pas accessibles gratuitement. Il existe une version d'"entée de gamme", appelée Photoshop Elements, à moins de 100 euros, qui s'avère déjà assez complète.

Si par contre vous cherchez un produit de retouche gratuit, vous avez le choix entre The Gimp et Photofiltre, qui demandent déjà un certain nombre de mois pour être utilisés efficacement.

Enfin pour les lecteurs qui considèrent que le produits pros sont trop chers, j'avancerais qu'un professionnel ne demandera jamais sur un site comme CCM comment se livrer à une infraction, puisqu'il sait déjà qu'il ne sera pas donné suite à sa demande, et que l'on peut douter de la capacité de tout un chacun de maîtriser ces outils.

Cordialement
Messages postés
15655
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
3687
Bonjour,

Vous pouvez l’avoir, mais en version d’essai.
Ensuite, il faudra prendre l’abonnement, ou ne plus pouvoir l’utiliser.

A plus.
Bonjour et merci à tous pour ces réponses.
Loin de moi de vouloir pirater mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une version "légère" accessible gratuitement. J'ai utilisé précédemment Photo créateur de chez Micro applications mais elle ne fonctionne plus sur windows 10. Gimp la remplace. J'aime moins. J'utilisais beaucoup Microsoft Office Picture Manager mais elle n'est plus son Windows 10. Dommage, c'était simple et souvent suffisant.
Cordialement.