Menu

Tablette tab 2 samsung

lanternemag 124 Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 21:10 - Dernière réponse : mikaelac 7525 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 18:25
Bonjour,
bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur ma tablette mais impossible de les ouvrir sur la tablette, qu elle appli dois je télécharger pour pouvoir les ouvrir, je vous remercie de votre réponse à bientôt
cordialement

Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

BunoCS 13880 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 08:45
0
Merci
Bonjour,

De quel format sont les fichiers? Si c'est du doc ou docx (donc Word), il te faut....Word ;)
merci de votre réponse mais j ai beau télécharger word il y en a tellement que je ne sais pas lequel (ça me dit toujours application introuvable pour exécuter cette action), mais recettes de cuisine ont été enregistré sur word 2010 depuis mon pc , mais sur la tablette impossible de les ouvrir, si vous avez une solution merci à bientôt
Commenter la réponse de BunoCS
0
Merci
bonjour
pour ouvrir le fichier Word sur votre tablette il faux tout d'abord installée le Word a partir de Play store
merci pour ton retour mais malheureusement je ne peux pas installer l'appli ci dessous elle n est pas compatible avec ma tablette samsung tab 2 peux tu me donner une autre appli, effectivement je procédais mal j ai compris mais malheureusement j ai téléchargé androdoc mais c est en phase d'initialisation et ça cherche......mais ça n ouvre rien,remerciement tout de même
Commenter la réponse de ayshajbr
mikaelac 7525 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 12:24
0
Merci
bonjour

voici ton application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.word

ensuite tu procèdes manifestement de la mauvaise façon, à te lire..tu ne dois pas aller sur ton fichier doc directement mais te servir de microsoft word pour ouvrir ton fichier
mikaelac 7525 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention > lanternemag - 2 mars 2018 à 20:33
que me racontes tu ? tu prends ton fichier sur ton pc avec libre office ou open office et tu le mets en PDF. ensuite n'importe lecteur de pdf du playstore doit l'ouvrir...tab2 ne m’intéresse pas , donnes ton modele precis et ta version android.
lanternemag 124 Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 4 mars 2018 à 17:44
merci pour toutes ces explications toutefois c est compliqué pour moi, la version android je la trouve ou???; tant qu a mettre les fichiers en pdf comprend rien, une fois j avais trouvé une appli qui ouvrait ces fichiers mais je ne me souviens plus dommage remerciements
mikaelac 7525 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention > lanternemag 124 Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 4 mars 2018 à 19:10
si je te mets un lien du tuto clair net et précis pour transformer des fichiers doc en pdf avec open office sur ton pc et que c'est compliqué pour ,que veux tu que je te dise.sinon fais toi aider..

ensuite tu trouves ta version Android , ton numero de version dans paramètres à propos de l'appareil..

essaies avec celle ci

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.joergjahnke.documentviewer.android.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLmpvZXJnamFobmtlLmRvY3VtZW50dmlld2VyLmFuZHJvaWQuZnJlZSJd

et enfin si tu as soi disant trouvé un jour une application qui savait lire tes recettes sous doc ,elle est ou?

ouvres ton playstore ensuite fais glisser vers la droite pour voir les applications que tu avais telechargé auparavant sans les avoir réinstallées
merci pour toutes ces informations ma tablette modèle GTP5110 VERSION JZO54K.5110XXDMC2 voilà je ne suis toujours arrivé à rien j ai téléchargé plein de fichier aucun n ouvre a l exception de andro doc ou je vois mes fichiers mais ça recherche initialisation mais rien ne se passe, c est quand même bizarre de n avoir aucune appli qui ouvre word, merci beaucoup pour ton implication bon aprem
mikaelac 7525 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention > lanternemag - 8 mars 2018 à 18:25
bon puisque tu les a TOUS essayé que faire ? de suivre mon tuto pour convertir tes fichiers doc en pdf avec open office via ton pc et donc je t'ai mis le tuto.
Commenter la réponse de mikaelac
FrancisLaliane 36 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 16:25
0
Merci
Bonjour,

Essaye avec l'application ci-dessous :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=couchDev.tools.DocxParser&hl=fr
merci pour l info sauf que je vois bien mes recettes dans la liste mais lorsque j ouvre j ai mon theme astral je ne comprends pas pourquoi???? as tu une explication
Commenter la réponse de FrancisLaliane
oussamabenaoun 1 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 08:43
0
Merci
Bonjour
vous pouvez installer l'application docs à partir de play store dans votre tablette
ça c est fait à l origine merci quand même
Commenter la réponse de oussamabenaoun