VISUALISER saisie formulaire, mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2018 à 17:44
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 mars 2018 à 12:13
Bonjour,


Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut voir si on est en majuscule ou en minuscule, et ça change tout : il y a un symbole de vision à activer ou pas, indispensable pour ne pas se trouver avec "votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas reconnu ou invalide etc..) pareil si on a besoin de re ssaisir un ancien mot de passe, effacé de l'historique,

aussi sur google chrome, je dois ouvrir mon bloc note, taper mon début de mot pour savoir ce que je saisie, copier coller, c'est long et fastidieux ...

je pense que CHROME est tellement complet que j'ai du passer à côté de cette fonction, tout en étant alleé voir les paramètres de saisie automatique, semi automatique etc.. il s'agit plutôt de la 1ère saisie, à pouvoir visualiser en temps réel MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
27 févr. 2018 à 18:53
Bonjour ,
En principe ton clavier indique si tu es en mode majuscule ou non , il y a généralement un témoin allumé sur la touche VerrMaj , parfois aussi c'est au passage en majuscule que l'écran te le signale !
En règle générale on est censé savoir si on est en majuscule ou pas non ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 07:22
bonjour en effet la réponse me parle beaucoup, mon ordi portable ASUS PC Portable qui a a peine 8 mois n'a pas de témoin allumé, je ne sais donc pas si je suis en majuscule ou minuscule, sauf sur EDGE qui leur est dédié et qui nous le signale, par un symbole maj ou min qui s'affiche, à la saisie, et ce de façon automatique, ils nous obligent donc à rester sur EDGE, mieux vaut acheter une autre marque pour être libre d'aller sur GOOGLE CHROME merci bonne journée
0
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
28 févr. 2018 à 23:54
Tu as raison , il vaut mieux que tu aille sur chrome qui te dis si tu est en minuscules ou majuscules , c'est trés important , surtout pour les sous doués qui perdent leur temps et celui des gens qui viennent en aide sur ce forum pour des raisons aussi capitales que le fait de savoir ou on en est côté minuscules !!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 07:01
on arrete là , et merci de ne pas me tutoyer
0
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
1 mars 2018 à 12:13
Tu as raison il vaut mieux en rester là !
0