salut
as tu eu des réponses à des questions parce que je me trouve dans la même situation que toi!
si tu veux bien me renvoyer les réponses ça serait vraiment super sympa....
merci
"Bonjour !
J'essaye de faire un rendu d'un projet archicad sous 3ds max, pour cela j'ai enregistré le rendu 3d de archicad de mon projet en .3ds que j'ai importé sous 3ds max (ayant déjà résolu le problème du zoom pour ceux qui connaissent ^^) mais lorsque j'applique une texture à une surface, au rendu la texture s'affiche mal (seulement la couleur grosso modo) et j'ai le message d'erreur suivant :
"The following objects require map coordinates and may not render correctly : " avec une liste des objets auxquels j'ai ajouté une texture
ma texture est un .jpg, et elle s'applique correctement si dans ce même projet je crée un objet (j'ai fait une sphère pour tester) et que j'applique la texture, celle-ci n'étant donc pas en cause je suppose
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment appliquer correctement la texture sur mes objets provenant d'archicad ? Ou bien une autre méthode pour modifier les objets archicad avec 3ds max ?
Merci d'avance"
Bon courage