Rangement dossiers Word dans un iMac

Fermé
Z3oxford Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 27 févr. 2018 à 01:51
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 févr. 2018 à 08:03
Bonjour,
Il existe visiblement deux modes d'affichages des dossiers Word
- Par ordre alphabétique des titres
- Par date de création du dossier
Mon fils m'ayant fait du rangement , tous mes dossiers s'affichaient en l'ordre alphabétique(de Z vers A)
J'ignore comment désormais mes dossiers s'affichent classé par dates de créations ?
Qui peu m'expliquer les deux modes de rangements ?
D'avance Merci
Z3oxford
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
27 févr. 2018 à 08:03
S'agit-il vraiment de dossiers ou plutôt de documents ? S'il s'agit bien du classement des documents dans un (ou plusieurs) dossier(s) du Finder, il faut et il suffit de cliquer sur la barre de titre de la colonne qu'on veut utiliser pour le classement si c'est en affichage "Liste". Ou sinon, passer par le menu "roue dentée" pour faire son choix :



Cela n'a d'ailleurs rien de spécifique à Word, c'est l'organisation du Finder.

S'il s'agit d'autre chose, merci de donner une description plus précise du contexte, de ce que tu fais, ce que tu observes...
0