Menu

Problème de son

Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2015
Dernière intervention
26 février 2018
- - Dernière réponse :  devline - 7 août 2018 à 00:58
Bonjour,

Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique:

J'ai une carte son (sound blaster serie z)sur mon pc, qui fonctionné correctement jusqu’à y'a 3 mois et le soucie, c'est que je ne peux réglé le son q'avec un périphérique enregistrement (What U Hear).
Bon je désinstalle et le réinstalle le tout avec les dernier MaJ, rien a faire donc je pense que sa peut venir de Realtek, j'essaie de le désinstaller mais rien a faire il revient. Donc je voulais savoir comment faire, pour réglé le problème de ma carte, et si sa viens bien de Realtek comme éviter qu'il se réinstalle tout seul.

Ps: j'ai Windows 10 pro en version 1709
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut. J'ai exactement le même problème avec mon micro exactement le même message d'erreur concernant le micro et les périphériques nvidia hd audio et realtek audio. Si quelqu'un a la solution? J'ai essayer de désinstaller les peripherique et réinstaller toujours le même message d'erreur qu'il n'a pas migre correctement à cause d'une correspondance partiel ou ambigue?

Merci Jhonpreston 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32686 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Jhonpreston
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Dernière intervention
8 mai 2018
0
Merci
c'est une carte son Créative ou Realtek ? je n'est pas bien saisi
et quand vous dite que vous utilisez un périphérique d'enregistrement, est que vous voulez dire une carte son ou appareil externe ? car un périphérique est un composant qu'on ajoute à un appareil (pc ou autre)

je veux vous aider mais veillez mieux expliquer svp
joedu24
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2015
Dernière intervention
26 février 2018
-
j'ai fait sa mais j'ai exécuter une commande vu que j'ai Windows 10 et pas 7 et j'avais que Avast ! SecureLine que j'ai réactiver maintenant j'ai plus rien dans Périphérique a problème et j'ai toujours le même problème
hayrach
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Dernière intervention
8 mai 2018
-
Quand vous entrez sur le gestionnaire de périphérique et en faisant un click droit et propriété, ça vous dit quoi par rapport à votre carte son ?
est ce que vous avez vérifié la configuration de sortie mic line in et line out ?
joedu24
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2015
Dernière intervention
26 février 2018
-
L'appareil SWD\MMDEVAPI\{0.0.1.00000000}.{f7ec4482-847e-43a1-9459-90a69ad84918} n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.

Dernier ID d'instance d'appareil : SWD\MMDEVAPI\{0.0.0.00000000}.{81eaec01-b11c-4ee7-a534-a01fd7bb0e21}
GUID de classe : {C166523C-FE0C-4A94-A586-F1A80CFBBF3E}
Chemin d'accès d'emplacement :
Rang de la migration : 0xF00000000000F120
Présent : false
Statut : 0xC0000719

j'ai le même message sur les 2 en conflit
hayrach
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Dernière intervention
8 mai 2018
-
et voila en commence a comprendre se qui se passe, c'est merveilleux
accordez moi quelques secondes pour analyser ça svp
avez-vous trouvé la réponse a ce problème Hayrach ?
Commenter la réponse de hayrach