Annuler une réinitialisation avec windows.old

Fermé
Truc - 25 févr. 2018 à 13:12
 Truc - 25 févr. 2018 à 14:50
Bonjour,


J'ai récemment réinitialisé mon PC sous Windows 10 (avec l'option permettant de conserver ses fichiers), mais je ne suis pas satisfait et souhaiterai annuler cette réinitialisation. J'ai cru comprendre qu'il était possible de retrouver mon ancienne version à partir du dossier Windows.old, mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur la démarche à suivre?

PS: J'ai trouvé des aides, mais celles-ci concernent Windows 7 par exemple. Peut-être qu'il existe une version de cette page pour W10, mais je ne l'ai pas trouvé:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971760/how-to-restore-a-windows-7-based-computer-to-a-previous-windows-instal


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
25 févr. 2018 à 13:23
Bonjour,

Pourquoi n'êtes-vous pas "satisfait" de cette restauration ?
Une fois restauré, vous paramétrez le pc comme vous le voulez.
2
La réinitialisation n'a pas résolu mon problème initial (problème de connexion internet) et j'ai perdu plusieurs éléments (par exemple des jeux avec leurs sauvegardes, ou des logiciels) que je pensais conserver en choisissant une réinitialisation avec conservation des fichiers (en plus des paramètres qui ont effectivement changé, et que je ne sais pas forcément comment redéfinir).
0