Tv radius, Arnaque ou pas ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
Bonjour
L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ?
Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ?
Merci
Afficher la suite 

20/39 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
4722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
1294
134
Merci
Salut,

Pour en revenir à la question, oui, ce n’est qu’une simple antenne intérieure (anciennement appelé TV Fox).
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf#1
@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).

Dire « Merci » 134

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est du vol et ca ne marche pas ….
Tinou oui c est de l arnac ça ne fonctionne pas! Et ils ne répondent plus aux e-mail!!!!!!! Donc il faut que je trouve une solution pour me faire rembourser mes antennes!!!!!
> Tinou -
Moi j’essaye de me faire rembourser car à part cliquer sur un lien pour aller voir de quoi il s’agissait pat l’intermédiaire Du site Amazon je n’ai rien eu de leurs part
Pas de bon de commande
Pas de confirmation de commande
Pas de facture
Mais un débit de 67,46 euros sur ma carte CB
Bien sûr je suis aller faire opposition à la carte de suite, mais le débit est comme même passé
Donc j’ai beau passé des messages à cette société mais rien aucune nouvelle il ne réponde pas au téléphone ne réponds pas au sms et au email donc là je ne sais plus quoi faire, bien que depuis le 6 Février je me suis rétracté comme le veux la loi des 14 jours, donc si vous avez une autres idée je suis preneur
Merci
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
Seulement possible si tu as payé via paypal car ce sont des sociétés fantômes:
"L’entreprise qui vend ce produit prétend être installée aux Pays-Bas. Elle est adossée à une société enregistrée à Londres, société qui est déclarée comme dormante."
Voir ici :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
Bon j’ai eu des nouvelles pour retrouver ces escros ils son à hong kong donc c’est pas étonnant ils ne répond à personne et qu’il volent les gens donc méfiance et aller porter plainte ça portera ces fruits
13
Merci
Société fictive'pratiquant'la vente forcée avec un produit qui n'est qu'en faite qu'une antennebinteroeure basique vendue 15 euro ailleurs
10
Merci
Bonjour
n'ayant pas trouvé de réponse à mes questions sur le net, j'ai acheté l'antenne "tv radius".
surtout ne faites pas la même bêtises que moi car c'est une arnaque complète.
j'habite dans la région du Rhône à Lucenay où il y a pas mal d'habitant avec un relais à 4 km de chez moi.
je n'ai réussi à capter qu'une seule chaîne et ce n'est même pas une chaîne Française.

n'achetez surtout pas cette antenne bidon.
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
Bonjour,
"n'ayant pas trouvé de réponse à mes questions sur le net"
Si tu étais venu ici, tu aurais pu lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf#1
9
Merci
Oui c'est une arnaque...coordonnées expéditeur absente. Pas de facture. Et matériels dérisoires.....a fuir a grande vitesse
Moi je me suis fait avoir il m’on débité sur ma carte 63,24 euros sans rien avoir demandé j’ai beau leurs passer des messages rien n’ Fait comment faire pour tout annulé je vais ce matin à la banque pour faire opposition sur ma carte et au commissariat porté plainte
Porter plainte pour un produit vous mettant dans l'illégalité, c'est trop fort !
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242
7
Merci
Exactement une pure arnaque. Je l ai reçu hier et je voudrai l'expédier mais il n y a pas d adresse sur l emballage
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
7
Merci
moi je ne l'ai pas reçue...mais ils Mons rembourser. sympa de leur part....
fermiparadoxx
Messages postés
6867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2094 -
Désolé, pas compris...
Bonjour,
Comment tu as fait pour qu'ils te rembourse ??
Comment a tu fait pour te faire rembourser car tu leurs passe des messages de tout annuler et il ne réponde pas en plus on a rien pas de bon de commande pas de facture et un enregistrement juste avec le numéro de portable donc on ne peux rien faire avec ces escros moi il m’on pris une fois 35,74 et une fois 27,50 en tout 63,24 euros pour rien avoir demandé
Bonjour je n'ai pas reçu l'antenne et je ne sais pas comment les contacter pouvez vous me donner le numéro de téléphone ou mail Merci de me répondre mail ***@***
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises et autres ont étées déclarées à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog.et autre antennes miracle
6
Merci
Pb14740,, Bonjour, arnaque ou pas, à ce jour, je me demande :le 11/03 je passe commande pour deux antennes pour 65,98 € !!! Le 12/03 mon compte est débité de 65,98 € et de 82,48 € ??? Qui correspond à trois antennes,,,, soit un total de 148,46 € alors que commander cinq antennes ne m'aurait coûté que 118,22 € !!!!! A ce jour 01/05 je n'ai toujours rien reçu, j'essaie de contacter sans résultats, trois emails sans réponse,,,,, alors, arnaque, à ce jour, je pense que oui !
5
Merci
Bonjour Andy31200,
ce serait bien de nous dire si tu mentionnes ces remarques à propos de l'antenne TV Surf après l'avoir toi-même essayé ou bien si tu dis ela parce que tu l'a lu ou entendu dire.

Merci et bonne journée !
Commenter la réponse de bjann69
bjann69 - 16 mars 2018 à 01:16
Je viens de faire la triste expérience de la validité des propos d'Andy 31200. J'en ai acheté 5 + un "ampli"... A pleurer de rire pour ne pas me péter la tette dans un mur
Commenter la réponse de Orchiderose
Orchiderose - 25 mars 2018 à 22:56
Un grand merci pour l'information
Commenter la réponse de PB14740
PB14740 - 16 mai 2018 à 16:23
J'ai cdé deux antennes le 11/03 le 12/03 je vois sur mon compte deux prélèvements,,, un de 65,98 € (2 Ant.) et un autre de 82,48 € (3 Ant.)??? Si j'avais voulu cinq Ant. J'aurais payé 118,22€ et pas 148,46 € !!! A ce jour 16/05 toujours rien reçu, les adresse pour réclamer sont fausses, les mails et courriers n'aboutissent jamais,,, GROSSE ARNAQUE
Commenter la réponse de chrichri
chrichri > PB14740 - 14 juin 2018 à 23:28
Exact GROSSE ARNAQUE j'ai commandé 1 antenne et j'en ai reçu 2 ???? qui m'ont été facturées j'ai réclamé mais rien et de plus ces antennes ne fonctionnent pas
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
Je suis modérateur sur ce forum et depuis Juin, cette arnaque revient régulièrement sur le tapis...
Ces antennes, comme déjà dit ne sont que de vulgaires antenne intérieures, pas la peine de les essayer, comme déjà dit elles ne peuvent marcher qu'à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans aucun obstacle (ça peut marcher au 15éme étage d'un immeuble dont la TV serait à trois Km et face à la tour Eiffel par exemple ) voir ces sujets ou de nombreux internautes se sont fait rouler :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34736655-antenne-tv-fox
Et :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox
Ou :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34934922-achat-d-une-antenne-tv-fox
Et encore TV Frog :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34694180-commentaire-sur-nouveau-systeme-tv-frog-ou-tv-fox
3
Merci
merci pour les avis negatifs
3
Merci
Commandée et encaissée le 21.10.2018 et toujours pas reçue le 13.10.2018
Aucune réponse aux mails de réclamation!!
Salbo69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
-
Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas. Pa4 contre je ne vois pas comment tu peux être livré 8 jours avant la commande. Il n'y aurait pas une erreur de dates dans ton commentaire ? ????????
Commenter la réponse de Pier05
2
Merci
Arnaque cette antenne et en plus surveiller votre compte si vous avez payé par carte CB car ils se servent de vos données pour tirer sur votre compte.J'ai dû faire opposition de ma CB car un débit à été fait.
Commenter la réponse de LEFEBVRE
1
Merci
N achetez jamais cette grosse merde
Je me suis fait avoir et je ne capte meme pas toutes les chaînes de la TNT
entierement d accord c est une arnaque de plus , je me suis bien fait avoir,je ne capte rien du tout
wil84300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
Vous êtes des pigeons
1
Merci
oui c'est une arnaque et pas d'adresse pour les retourner
1
Merci
Bonjour
Pour ma part j’ai fait une commande depuis le 31/10/18 je n’ai rien reçu alors que c’est payé donc à voir déjà l’arnaaue Sur la vente sur le reste il y a des endroits moins chers que TV Radius !!!!!
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
Commenter la réponse de Denis
1
Merci
Bonjour
C'est une arnaque profonde
Ne fonctionne absolument pas
Entierement d'accord mème plus, je voudrais bien voir un
vendeur devant moi.
Commenter la réponse de Fab
1
Merci
Bonjour une belle arnaque la NASA etc cette antenne coûte en moyenne 4 euros chez Alibaba.com
Sacré bénéfice pour ceux qui savent CSA
C est très réglementé alors recevoir des chaînes gratuites payantes il ne faut pas rêver mis à par IPTV mais cela reste illégal
Nul n’est sensé ignorer la loi
Bonjour,j'ai acheté 3 antennes plus un ampli avec les garanties a vie, payées par Paypal le 27 octobre 2018 ! Jamais Reçu le colis, j'ai ouvert 3 litiges chez paypal qui m'ont curieusement remboursé un paiement de 27,50 €le 11 01 2019 = 107,57 € dans le "baba " sans rien prouver en retour ? MERCI PAYPAL ? Aussi indélicat que les vendeurs ! Honte à eux également , mais ils pavoisent en plus ! N'achetez jamais Rien même avec paypal ..!!
Elle est belle la protection tant garantie avec " PAYPAL "
Commenter la réponse de Majestic
1
Merci
TV RADIUS est vraiment une arnaque de bout en bout car non sélément il s'agit d'une antenne d'intérieur de bas de gamme et pour le soit disant deux articles avec 50% de remise t'es débité 2 fois du montant: 1 fois par PAYPAL et 1 fois par HDTV ANTENNA
Commenter la réponse de DeniseHOMMET
0
Merci
bonjour ce une grande arnaque y a que les chaines tnt mème leur n tel arnaque je vous conseil de acheter
rossi46du77
Messages postés
4722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
1294 -
Du coup, c’est une arnaque, mais tu conseilles d’acheter quand même ? Hmmmmm !
Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
3242 -
Non, je pense que notre ami écrit avec ses coudes...;)
rossi46du77
Messages postés
4722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
1294 > Andy31200
Messages postés
78454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
Je dirais même les coudes attachés dans le dos.
0
Merci
bjr moi j en ai acheté une sur amazone ça ne fonctionne pas ecran heureusement amazone me l a remboursè