Enregistrement document powerpoint 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
 Bijpie -
Bonjour,
J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modification ce message apparaît : APPUYEZ SUR LA TOUCHE ECHAP POUR ANNULUER L'ENREGISTREMENT DU DOCUMENT.
Je ne sais pas quoi faire pour rétablir le bon fonctionnement des enregistrements. Merci de votre aide.
Cordialement.

1 réponse

Messages postés
15785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2020
9 007
Bonjour,

Quel est le problème ??
On te propose juste d'annuler l'enregistrement (au cas où tu changes d'avis)... Personne ne t'oblige à annuler.
C'est proposé pour toute action qui paraît prendre du temps...

m@rina
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le même soucis et non il n'y a pas plusieurs choix le message indique : "APPUYEZ SUR LA TOUCHE ECHAP POUR ANNULUER L'ENREGISTREMENT DU DOCUMENT." mais ne propose que "ok" comme réponse et le document ne s'enregistre pas.
Idem, je ne comprends pas comment corriger cela...
laisser du temps au temps, au bout de quelques secondes la fenêtre disparaitra et l'enregistrement reprendra...
en tous cas c'est ce qui se passe pour moi lors de l'enregistrement d'un diaporama très étoffé....