Menu

Installer un scanner SilverCrest SND3600 D2

zouzou - 25 févr. 2018 à 07:07 - Dernière réponse :  Ana
- 5 juin 2018 à 02:12
Bonjour,
excusez moi pour ma maladresse
impossible d'installer mon scanner SilverCrest SND3600 D2
avec le CD proposer pour un mac high sierra(safari11.0313604-5.6
merci l'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

dede74000 24550 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 09:02
0
Merci
Bonjour,

Tu as installé les applications et pilotes Mac, qui doivent se trouver sur ton disque d'installation, fourni avec ce scanner et, qui doivent être pour ton OS, sinon, essaies d'aller sur cette page et télécharges le pilote pour Mac, tu l'installes, tu redémarres ton Mac, tu branches ton scanner, si ce n'est pas fait, tu le mets en marche et tu nous dis ce qu'il en est.
Ces scanners, bon marché, vendus chez lidl, ou autres GS, ne sont pas la panacée ! et, pour trouver le fabriquant, les pilotes et applis, ce n'est pas de la tarte.
Bonne chance.
Bonjour tout le monde

j'ai en fait le même soucis pour installer ce scanner silver crest . j'ai suivi votre conseils en installant le package mais cela ne fonctionne pas mieux. l'application se lance mais rien ne se produit. un petit point noir clignote sous l'icône du scanner qui s'affiche dans la [ tasks] barre.
bonsoir, j'ai fait ce que vous m'aviez dit je n'ai pas résolu le probleme je suis désespéré de ne pas y arriver
cordialement
zoulou
dede74000 24550 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 19:59
Bonsoir,

Alors, il faut voir du côté du fabriquant.
bonsoir
merci
bonne fin de soirée
Commenter la réponse de dede74000
0
Merci
Vous avez un OS 10.13.6, mais ce scanner ne fonctionne que sur des OS 10.12 ou inférieurs. Solutions: faire pression sur Lidl pour obtenir un driver en rapport avec Mac OS High Sierra; rendre le scanner là où vous l’avez acheté; ou attendre qu’une bonne âme de geek se penche sur ce problème et le résolve.
Prions ensemble !
du nouveau par chez vous ou bien la prière est-elle toujours de mise ?? :D
bonjour, aucune nouvelle pour l'instant bon lundi de Pâques zouzou
Essayez le site du fabricant, je viens de le trouver et je vais essayer aussi... c'est le https://www.kompernass.com/index.php?filter_name=289910&route=product%2Fsearch bonne chance!!
Bonsoir, voilà ça a marché pour moi! Ana
Commenter la réponse de Pp