Menu

Impossible de désinstaller hangout ?

- - Dernière réponse :  PaulMCartney - 4 févr. 2019 à 12:31
Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'essaye de supprimer hangout en vain ? J'ai depuis eu un beug soit un piratage soit une mauvaise manipe de ma part en ce qui concerne ma messagerie gmail. Comment faire pour retrouver la configuration de mon ancienne boîte mail.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
25 février 2018
0
Merci
Je suis désolé mais il m'est moi aussi impossible de le supprimer et c'est cas pour tout le monde, il n'y a aucun rapport avec votre Gmail
ok GeekKuiz ! Lis mon commentaire je te suis à 100 % !
Commenter la réponse de GeekKuiz
0
Merci
ok merci bon dimanche
Commenter la réponse de 74000150
0
Merci
Idem on est le 4 février 2019 , j'ai supprimé toutes les données et bloquer ou masquer les contacts " douteux " d' abord mais toujours impossible de supprimer son compte hangouts . J'ai enfin compris pourquoi ? en fait c'est comme pour facebook , ils ne veulent pas vous " perdre" les clients et supprimer son compte facebook demande un délai de " 90 jours" quand même et pourquoi 90 jours car ils conservent nos données personnelles au cas où nous leur intenterions un éventuel procès ... C'est exactement la même façon d'opérer de google et tant d'autres au USA qui manipulent et dirigent la planète par L'ARGENT !
Commenter la réponse de PaulMCartney