[Discord JS] Problême bot stats Fortnite

Fermé
Xaari0x Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié le 24 févr. 2018 à 18:17
 Xaari0x - 26 févr. 2018 à 20:18
Bonjour,
Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ...
Étant débutant, je code très simplement ...
Comme dit dans le titre, j'ai commencé a codé la partie Stats Fortnite de mon bot grâce a un module Node, J'ai réussi une partie ... récupérer les stats, mon problème est :
Comment les mettre dans un Embed ? Car pour l'instant, ils s'affichent dans la console en format JSON ...



// Const
const Discord = require('discord.js')
const Fortnite = require('fortnite')

// Variables de base
var client = new Discord.Client();
var fortnite_client = new Fortnite('api_key')
var prefix = ("//");
var token = ('token')
var token_test = ('token')

// Connection
client.login(token);

// Quand le bot est lançé
client.on('ready', () => {
    client.user.setGame(`${prefix}help | ${client.guilds.size} serveur(s)`, '***************************', 2);
    console.log(`Connecté en tant que ${client.user.tag} (${client.user.id}) sur ${client.guilds.size} serveur(s).`);
});

// Quand un joueur rejoins
client.on("guildMemberAdd", member => {
    let role = member.guild.roles.find("name", "☃️ Visiteur ☃️");
    var bienvenue_msg = new Discord.RichEmbed()
        .setColor('#ecf0f1')
        .addField("Bienvenue a " + member.user.username + " !", member.user.id)
        .addField("#regles", "N'hesite pas aller voir les regles !")
        .setFooter("BattleSky codé par Xari0x", "***************************")
    member.guild.channels.find("name", "bienvenue").sendEmbed(bienvenue_msg)
    member.addRole(role)
})

// Commandes
client.on('message', msg => {
    if (!msg.content.startsWith(prefix)) return;
    const args = msg.content.slice(prefix.length).split(/ +/);
    const command = args.shift().toLowerCase();
    console.log(`Args: ${args}\nCommand: ${command}`);
    if (command === "set")
        if (args[0] === "live")
            if (args[1] === "*********")
                client.user.setGame(`${prefix}help | ******** est en live !`, '***************************', 2);
            if (args[1] === "xari0x")
                client.user.setGame(`${prefix}help | Xari0x est en live !`, '***************************', 2);
            if (args[1] === "stop")
                client.user.setGame(`${prefix}help | ${client.guilds.size} serveur(s)`, '***************************', 2);
    if (command === "fortnite")
        if (args[0] === "psn")
            fortnite_client.getInfo(args[1], 'psn').then(data => console.log(data));
        if (args[0] === "pc")
            fortnite_client.getInfo(args[1], 'pc').then(data => console.log(data));
        if (args[0] === "xbl")
            fortnite_client.getInfo(args[1], 'xbl').then(data => console.log(data));
});
A voir également:

1 réponse

Xaari0x Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
Modifié le 24 févr. 2018 à 18:13
Le module est nommé fortnite (https://www.npmjs.com/package/fortnite).
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Je lock le sujet, j'ai trouvé ma réponse ...
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