Erreur de prélèvement

Jani - 24 févr. 2018 à 15:56
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 févr. 2018 à 21:15
Bonjour,
J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la part de McAfee qui m'ont renouvelé l'anti virus aussitôt je leur avait répondu que je ne l’utilise plus et en plus je n'ai plus d'ordinateur, croyant que c'est fini aujourd'hui j'ai constaté qu'ils ont fait un prélèvement de 79,95 euros sur mon compte. Pardon je n'ai plus d'ordinateur donc je vous demande de me restituer mon argent, en plus je n'ai jamais opté pour un renouvellement automatique merci de votre compréhension et j'attends votre réponse




2 réponses

Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
24 févr. 2018 à 16:12
Bonjour,

Le mieux est de contacter le service client McAfee : https://www.mcafee.com/enterprise/fr-fr/home/contact-us.html#ht=tab-techsupport


______________________________________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.[Sacha Guitry]
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
24 févr. 2018 à 21:15
Bonsoir,

Ce qui est bizarre, c'est que depuis le début vous nous parlez de McAfee, par contre vous nous demandez de vous rembourser, chercher l'erreur. CCM n'est pas le service après vente d'un quelconque site.
Voir ici pour savoir quand et comment résilier un abonnement tacite reconduction https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33991

Cdlt.
0