Menu

Snapchat sur iPod 5

Messages postés
1
Dernière intervention
24 février 2018
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
1706
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 19 sept. 2018 à 00:14
Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est proposée. N y a-t-il donc pas un moyen de changer ça. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1706
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Voilà comment installer des applications si on vous demande une mise à jour impossible :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34313 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Osnjoke,

Etant donné que l'iPod touch 5 fonctionne sous une version obsolète d'iOS, vous ne pouvez utiliser que l'ancienne version de l'application qui est adaptée pour le logiciel actuel de votre appareil.
HelpiOS
Messages postés
3875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Lorsque vous êtes sur l'App Store, et prêt à télécharger l'application souhaitée, vous aurez normalement une fenêtre qui vous invitera à télécharger une version compatible pour votre iPod touch.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez procéder à l'aide du logiciel iTunes.

Connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l'application que vous souhaitez télécharger et validez le téléchargement en cliquant sur "Obtenir".

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store et accédez à la section "Achats". Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application désirée apparaîtra ensuite dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton, et une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaîtra. Confirmez l'installation en touchant le bouton "Télécharger".

La manipulation ci-dessus ne fonctionnera pas si vous possédez iTunes 12.7, car le store d'applications n'existe plus. Voici les liens de téléchargement d'une version d'iTunes pouvant gérer les applications :
Merci beaucoup garce a toi j'ai récupérer snapchat
Quand je vais sur iTunes ça me propose que des musiques et pas des applications est ce normal?
HelpiOS
Messages postés
3875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Nono -
Il faut pour cela télécharger la version d'iTunes prenant en charge l'App Store.

Tout est expliqué dans cet article : https://www.commentcamarche.com/faq/50416-installer-des-applications-sous-des-anciennes-versions-d-ios
VincentVoltaCCM
Messages postés
1706
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Nono -
Nono, tout est déjà écrit... Explication complette en vidéo (message N9).
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
bonjour , je n'arrive pas a trouver snapchat dans l'itunes store
HelpiOS
Messages postés
3875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Vous ne pouvez plus télécharger des applications depuis la nouvelle version d'iTunes. Il faut pour cela installer la version prenant en charge l'App Store.

Le lien de téléchargement se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35223224-snapchat-sur-ipod-5#3
HelpiOS
Messages postés
3875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> lolo.2811 -
Tout est expliqué dans le même message.
Commenter la réponse de lolo.2811