Menu

Combien de temps met une livraison supreme? [Résolu]

Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 19:06 - Dernière réponse :  Enzo
- 13 mai 2018 à 15:34
Bonjour
J'ai commander une casquette supreme sur le site officiel de supreme. J'ai ensuite reçu dans l'heure venait, un mail de confirmation de ma commande. Le site supreme dit que les livraisons se font en 5 jours en France. Je n'ai pas reçu de suivi de commande de la part de supreme. Je suis en région parisienne et je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé chez supreme et qui pourrait me dite comment ça se passe.
Afficher la suite 

Votre réponse

37 réponses

Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 19:37
0
Utile
Hier à 12h
Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 21:02
Non c'est bon je viens de recevoir un mail d'UPS qui me dit que je recevrai mon colis mardi prochain.
raphaelllll 1 Messages postés jeudi 3 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 16:33
Bonjour je viens de passé commande chez supreme vers les alentour de 12h et je ne recois toujours pas de mail de confirmation .
Avez vous une idée ?
Enzo > raphaelllll 1 Messages postés jeudi 3 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 15:34
Moi j'ai commandé un backpack il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu de confirmation.
Commenter la réponse de Bixdab
0
Utile
Oui je suis dans le même cas que lui, j’ai commander jeudi aux alentours de 12h j’ai eu un mail comme quoi m’a commande a été prise avec succés , mais depuis je n’ai plus de nouvelle c’est bizzare non ? Ils’mettent Autant de temps que sa ?
Merci
Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 00:54
Oui c'est normal moi j'ai reçu le mail d'UPS aujourd'hui vers 19h. Tu le recevra peut-être demain.
Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 00:56
T'as pris quoi comme articles supreme de la collection de jeudi dernier? Moi j'ai pris une casquette basique en blanc avec supreme en rouge.
piquesous 14349 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 01:15
Comme quoi, si vous aviez regardé les divers messages, vous auriez vue que vous avez commandé presque au même moment que bixdab, et qu’il n’y avait pas vraiment de quoi s’inquiéter.
Commenter la réponse de Roms77184
0
Utile
D’accord merci ! Ils n’ont pas encore traité ma commande sûrement... tu peut me faire un copier du mail que t’a reçus en premier stp ?
caqui13 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 20:30
ta reçu finalement ou rien ???? , parce que moi , j ai 1 suivi ups datant du 26/02 mais RIEN
Commenter la réponse de Roms77184
0
Utile
J’ai pris la banane supreme + sac a dos
Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 01:00
En gros ils m'ont dit que je recevrai mon colis mardi et ils m'ont donné le numéro de suivi de commande. Sinon c'est cool ce que t'as pris.
Commenter la réponse de Roms77184
0
Utile
Ah yes bah j’attend ce mail moi, oui merci !
T’a reçus ça en premier mail ou pas ?

Supreme
..........................................................
Feb 22 2018 at 11:22
..........................................................
Commande en ligne
..........................................................

Cher....

Votre commande a été reçue avec succès le Feb 22 2018 at 11:22 GMT. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi une fois que la commande a été traitée. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez vous référer a nos termes http://www.supremenewyork
Bixdab 7 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 01:04
Oui
Commenter la réponse de Roms77184
0
Utile
D’accord merci pour ton aide ! bonne soirée
caqui13 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 11:27
Alors , reçu ?
Bonjour
nous avons aussi commandé en ligne, reçu une confirmation de commande et un mail UPS, mais depuis rien, le site UPS n'indique pas la prise en charge du colis ?
Commenter la réponse de Roms77184
Mat_The_Place 2 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 16:10
0
Utile
bonjour vous avez reçu car moi rien commande passé le 22, message de suprême comme quoi ups se charge de renvoi au 26 et rien , jai contact ups il on rien
caqui13 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 20:29
Idem pour moi , je devais être livré le 28/02 , RIEN , allo UPS , ils n ' ont pas le colis a ce jour , apparement suprême a imprimé le bon ups , mais n ' a jamais livré la marchandise
Aucune réponse au mail que je leur envoie
j ai ouvert 1 litige paypal
brdro_ 2 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention > caqui13 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 13:24
Je suis dans le même cas que toi, ta reçu ta commande même avec des jours de retard par rapport à la date de UPS ?
idem pour moi aussi, j'aurai du recevoir le 28/02 d'après le mail ups mais toujours rien et pourtant j'ai été débité. J'ai appelé UPS qui m'a dit de contacter le vendeur. J'ai envoyé un message à supreme il y a 2 jours et toujours pas de réponse...
brdro_ 2 Messages postés mardi 6 mars 2018Date d'inscription 7 mars 2018 Dernière intervention > PasContent - 7 mars 2018 à 20:10
Force à nous, je pense juste qu’il y’a un retard, personnellement moi c’est sur une Waist Bag Black (banane) que j´attends la livraison, ta commande quoi toi ?
roger-verbal-kint 3 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 22:47
la même, et c'est pour la waist bag + tees TAGLESS + caleçons
Je l'ai passée le 8/03 prévu pour 13/3 (delai que je trouve hyper court pour le trajet qd mm)
pareil jai eu un mail de UPS genre "cest bon ils vont le poster"
Et rien depuis, perso jai appelé UPS france ils m'ont pas avancé plus, mis a part que jai l'impression que le colis à était posté depuis USA cote Est par Supreme puis pris en charge par un société tiers "BEDFONTS" en UK, voila ma petite enquête,
est-ce que vous aussi ?

Je tiendrai au courant de ma réception of course
Commenter la réponse de Mat_The_Place
DarkNeoz06 2 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 17:41
0
Utile
Commande passée le 8 Mars, reçu le mail d’envoi de commande mais aucune nouvelle de la part d’UPS, je suis bloqué au statut « Commande traitée, prête à être gérée par UPS ».
piquesous 14349 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 17:48
Bonjour déjà,

Ensuite, vous dites avoir passé commande jeudi.
Il me semble que juste après, il y a un week-end.
Donc, il est fort possible que votre commande soit préparée vendredi ou aujourd’hui.
Donc comment il peut être pris en charge par UPS si le colis n’est pas encore dans leurs services.

A plus.
DarkNeoz06 2 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention > piquesous 14349 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 17:53
Je ne demandais pas spécialement de réponses mais je donnais simplement mes informations sur ma commande. Il me semble quand même que UPS travaille le samedi. A plus
roger-verbal-kint 3 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention > DarkNeoz06 2 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 14:58
Vous avez eu des nouvelles de votre colis ?
Je demande car j’ai passé la mienne le même jour et j’ai pas de news non plus..
je pense aussi que c’est volontaire de leur part pour ralentir le resell mais ce n’est que mon avis
piquesous 14349 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 18:56
Même si UPS travail le samedi, ça change pas grand chose.
Si le vendeur lui travail pas le samedi, il le déposera le lundi ou même mardi.
Et parfois certains vendeurs fonctionne de manière encore différente.
Il ne font qu’un ou deux envois par semaine à des jours fixes.
roger-verbal-kint 3 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 14:58
Bjr
Vous avez eu des nouvelles de votre colis ?
Je demande car j’ai passé la mienne le
même jour et j’ai pas de news non plus..
je pense aussi que c’est volontaire de leur part pour ralentir le resell mais ce n’est que mon avis
Commenter la réponse de DarkNeoz06
Commenter la réponse de Jojo
0
Utile
Bonjour je voudrais savoir à combien s’éleve le montant pour une livraison svp???
Commenter la réponse de Valouu
piquesous 14349 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 19:23
-1
Utile
Bonjour,

Vous avez passé commande quand ?

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
-2
Utile
Bonjour je suis dans le meme cas que toi j’ai reçus que l’avant mail, et pas celui d’ups , ma commande n’a même pas été debité .. es normal?
piquesous 14349 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 00:46
Bonjour,

Il serait bon de lire de lire les divers messages déjà existant.
Si j’avais demandé à l’intéressé quand il avait passé commande, ce n’est pas pour rien.
Ensuite, si vous n’avez pas été débité, c’est limite normal de pas avoir de mail d’UPS.
Dans ce cas, le plus simple serait peut-être de contacter le vendeur pour en savoir plus.
Ici, sur le forum, nous ne connaissons pas les circonstances.

A plus
Du nouveau pour ceux qui ont commandés le 8 mars ?
Commenter la réponse de Roms77184