Portable hp dv 8212EA le disque dur a un problème

Fermé
beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 23 févr. 2018 à 07:59
beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 2 avril 2018 à 05:53
Bonjour,





mon pc portable démarre, l'écran windows XP s'affiche commence à se charger, puis redémarre avec l'écran offrant plusieurs types de démarrages sans que je puisse y aller, si je ne touche à rien au bout de 25 secondes il redémarre ainsi de suite... j'ai déposé le DD et je l'ai mis sur mon ordi de bureau, il est reconnu, mais il ne peut pas lire, il me dit qu'il est endommagé, y a t il un logiciel en français pour le réparer, ou tout au moins récupérer mes données, surtout ma généalogie j'ai dessus le programme et les données, moins un mois, faisant une sauvegarde chaque mois...
merci de m'aider, SVP
BEAUGILO
A voir également:

1 réponse

beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021
2 avril 2018 à 05:53
bonjour à tous,
devant le nombre de réponse à mon problème ( zéro ) j'ai réparé mon disque avec un programme " paretologic" et çà fonctionne...
je clôture donc le sujet...
beaugilo
0