Comment régler la luminosité ? (Windows 7 et 8)

Résolu/Fermé
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - Modifié le 10 mars 2018 à 22:56
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 mars 2018 à 00:16
J'ai 2 PC.

Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8

Sur le fix j'ai déjà essayé :

J’ai fais une recherche en tapant luminosité dans « le menu démarrer » car c'est la base qu'and on cherche un truc...
J'ai tapé également taper ceci : « centre de mobilité » « ajuster » « modifier »
J’ai fouillé "modifier la résolution de l'écran"...
J’ai regardé démonstration tutoriel sur YouTube... c’est différent... et je ne suis pas le seul beaucoup sans réponse dans les commentaire... le mec explique mais ne réponds pas aux questions mdr
Par rapport à la vidéo par exemple : Le panneau de configuration est beaucoup plus fractionné (plus de choix) sur la version où je cherche à le faire, en l'ouvrant j'ai directement "option d'alimentation" que j’ai bien évidemment également fouiller... Pas de graduation de luminosité (comme le tutoriel); je peux régler la veille uniquement...
J'ai essayé de faire un truc de personnalisation... C'est pareil pas de réglage pour diminuer cette lumière qui fait mal aux yeux....

Et Windows 8 une biiiiip bref ce n’est pas le sujet... la touche FN (touche fonctions) comme c’est un ordinateur portable donc fonctionne sans problème pour le son... mais pas pour la luminosité...

***Modération CCM

Merci d’avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
23 févr. 2018 à 05:53
Salut,

Essaie f.lux
2
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
25 févr. 2018 à 15:16
D’accord merci je ne sais pas ce que c’est mais je vais taper ça dans la barre de recherche...
0