Transitions

Fermé
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 22 févr. 2018 à 19:58
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 févr. 2018 à 09:32
Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser les transitions entre les photos ça ne marche pas. (Pinnacle Studio 21 Ultimate)
Merci d'avance
je vous souhaite une excellente soirée
Gérard
kenavo



2 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
28 févr. 2018 à 09:32
Merci Gérard pour le retour d'info mais je n'ai pas vu de lien pour visionner vos clips si vous voulez bien me le copier






" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 23 févr. 2018 à 09:54
bonjour Gérard je ne peux que vous rappeler le principe soit vous écornez l'angle supérieure de la vignette soit vous allez chercher une transition dans l'album par glisser déposer
et si cela ne fonctionne pas je vois 2 pistes ,posez laa question par message au service en ligne qui répondra assez rapidement soit si le bog est apparu récemment faire une "restauration du système à une date antérieure" au bug c'est sans risque et souvent efficace et aussi rétroactif par contre on peut perdre le travail projet en court

0
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
27 févr. 2018 à 17:15
bonsoir glandu, je m'excuse j'étais vraiment très occupé dernièrement avec l'apprentissage de mon drone malheureusement ici sur la Côte d'Azur et même sur toute la France il est très difficile de trouver 1 endroit pour faire voler son drone je vous signale que j'ai résolu mon problème de transition merci beaucoup pour tous ces conseils, j'ai l'impression de bosser beaucoup plus qu'avant la retraite c'est vraiment incroyable avec mon nouvel ordinateur, Pinnacle studio 10 ultimate mon drone je suis vraiment très occupé, à Saint Raphaël il n'y a qu'un seul endroit où on peut faire voler 1 drone sur le bord de mer mais c'est quand même très limité dans notre région enfin la région de ma femme en Espagne c'est beaucoup plus facile surtout nous habitons dans 1 zone agricole et là je suis impatient de pouvoir faire des films avec mon drone surtout que chez nous printemps c'est vraiment beau.
Merci glandu en espérant que vous avez pu regarder mes vidéos bien sûres ce n'est pas de professionnels même l'important de s'amuser.
Amitiés de Gérard.
0
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
Modifié le 27 févr. 2018 à 17:18
le retour en Espagne ce sera pour le mois d'avril j'avais eu quelques de santé mais maintenant j'étais rentré dans l'ordre.
mon problème de transition je l'ai résolu moi-même avec beaucoup de difficultés mais maintenant tout est OK
0