4 casque audio le quel choisir ?

Résolu/Fermé
7billy4 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 21 févr. 2018 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2018 à 09:13
Je veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ???????

Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir
Le quelle a le plus : de basse,le plus confortable,la meilleur qualité audio.

Sennheiser HD 4.50 BTNC
Sennheiser PXC 550 Wireless
Focal LISTEN Wireless
Bose QuietComfort 35 II
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
21 févr. 2018 à 23:56
Bonsoir,

Il est très difficile de donner des conseils en la matière parce que personne n'a la même perception du son et du confort d'un casque, certains te diront de prendre Sennheiser parce que c'est une marque qui fait ses preuves depuis des décennies, d'autres te diront la même chose à propos de Bose et d'autres encore te diront peut-être le même chose de Focal LISTEN, tout comme ces 3 marques pourront être critiquées en négatif.

Le mieux serait de te rendre en boutique et essayer les casques si possible.

Pour info, je possède un casque Sony sans fil MDR-RF811RK, bien entendu il ne me sert que pour écouter ma TV pour pas ennuyer mes voisins le soir avec mon home-cinéma, mais voilà, ce type de casque a plus cette utilité qu'autre chose, bref, j'en suis très content à tous les niveaux, tant pour le son que pour le confort des oreilles, mais je ne vais pas te le conseiller parce que tu n'as pas les mêmes perceptions que moi.

Tu vas peut-être avoir quelques avis, ceux-ci seront sûrement divergents et tu ne seras pas plus avancé pour ton choix final.

Vas en boutique et essaye, c'est le mieux que tu puisses faire ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2018 à 09:13
Bonjour

Merci de continuer sur le 1er post et de cesser de faire des doublons (7 post !) svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35209267-choisir-un-casque-audio

:)
0