Menu

Captvty "aucune émission d'Arte disponible" [Résolu]

Lou - 21 févr. 2018 à 20:09 - Dernière réponse :  Lou
- 11 juil. 2018 à 17:14
Bonjour,

Les programmes Arte ont disparu de Captvty depuis 3 jours. Message : "Aucune émission disponible",
comme ce fut le cas dans les années précédentes avec d'autres chaines (sauf M6 et quelques autres, toujours là!)

Or je préfère enregistrer les émissions via captvty que les regarder sur Arte+7.

Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire pour avoir de nouveau les programmes Arte via captvty ou d'après vous c'est mort...

Merci de vos suggestions :-)
A bientôt
Lou
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
bazfile 12134 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2018 à 20:16
3
Merci
Bonsoir,
Pas de problème de fonctionnement pour Arte, il faut mettre Captvty à jour voir cette page.

Merci bazfile 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22504 internautes ce mois-ci

Merci Bazfile ! En effet il fallait mettre à jour, merci aussi pour le lien ;-)
Problème réglé.
:-)
bazfile 12134 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 14:49
Si ça fonctionne une mise à jour a été éditée hier sur le site officiel de Captvty.
Oui merci j'avais pas compris qu'il faut d'abord télécharger l'auto-extractible (bouton bleu) avant d'exécuter le fichier captvty.
ça marche, Arte est revenu.

Merci bazfile ! :-) :-) :-)
A la prochaine ;-)
Lou
bazfile 12134 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 15:42
Bon week-end !
Commenter la réponse de bazfile
virtureel 3 Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 23:30
2
Merci
Bonsoir à toutes et tous !

De nouveau Captvty ne référence plus les émissions passées ou à venir de la chaine Arte et nulle mise à jour disponible pour que ça soit de nouveau possible.

Je préfère également enregistrer via captvty les émissions pour les regarder ensuite car le débit ici n'est pas terrible et très variable.
bazfile 12134 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 21 juin 2018 à 07:09
Tu as aussi ZedTV et surtout MolotovTV.
idem pour moi, plus de programme visible sur ARTE. Soucis passager ?
Sur le site de Captvty
https://captvty.fr

il y a le message :
20/06 La liste des émissions et les contenus d’Arte ne sont plus disponibles actuellement.

"plus" = définitif
"actuellement" = passager
donc message ambigü

Il faut mettre à jour Captvty quand il y a des pb mais en l'occurrence ça ne changera rien pour cette fois-ci.

Merci à bazfile pour les liens ;-)
Celui sur zedtv ne fonctionne pas.
Mais je vais me renseigner sur Molotov.
virtureel 3 Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 21:53
Problème résolu par la mise à jour d'aujourd'hui

Merci @bazfile pour les autres alternatives que je vais tester pour le coup.
Je n'arrive pas à mettre à jour : phrase incompréhensible pour moi (je l'ai pourtant déjà fait mais ce coup-ci ... > ??)

PROCEDURE INDIQUEE PAR CAPTVTY >>>

Pour mettre à jour le programme, téléchargez l’archive auto-extractible (.exe) de la dernière version disponible et exécutez-la.

Moi >>> C'EST A DIRE ?

J'ai exécuté captvty en tant quadministrateur et 3 fichiers se sont créés automatiquement dans un dossier Captvty qui s'est posé tout seul sur mon bureau.
A l'intérieur 3 fichiers.
Le 1er est Captvty,
le 2e est un captvty.exe.config
et le 3e un "paramètres de configuration"

Je clique sur le 2e (exe) pour l'ouvrir et une pop up s'ouvre : Comment voulez vous ouvrir, rechercher une application dans windows store.
>> ???
Coincée.

Une idée pour me décoincer de là .. ;-)
Merci beaucoup !
Lou
Commenter la réponse de virtureel
0
Merci
J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution.
La mise à jour ne change rien.
JF
Commenter la réponse de JF
0
Merci
J'ai fait la mise à jour et ça a fonctionné quelques jours puis j'ai eu un programme immuable qui couvre tout l'été (quelques émissions juillet et août). Je vais donc directement sur le site Arte7 et basta. ;-)
https://www.arte.tv/fr/guide/
Commenter la réponse de Lou