Mon wifi est grisé

Fermé
Kbny_Nk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 21 févr. 2018 à 16:57
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 févr. 2018 à 20:53
Bonjour,
tout marchais bien jusqu'a ce qu'un jour mon wifi soit grisé, et maintenant je suis bloqué parce que je ne peux même pas me mettre en ligne avec mes amis en ce qui concerne du wifi.
Aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
21 févr. 2018 à 19:35
Bonjour Kbny_Nk,

Le problème du WiFi grisé peut soit provenir d'un mauvais réglage réseau, ou alors de l'antenne WiFi qui est défectueuse.

- Avant toute chose, commencez par redémarrer votre appareil.

- Assurez-vous que vote iPhone possède la dernière version logicielle disponible.

- Réinitialisez les réglages réseau. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.) Cela effacera tous les réglages réseau configurés sur votre iPhone.

Après chaque étape, vérifiez si vous parvenez à vous connecter au WiFi.
1
Kbny_Nk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 10:37
Bonjour HelpiOS, merci pour votre réponse mais le grand problème est aussi que le numéro de série de mon wifi est mentionné N/D
0
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
22 févr. 2018 à 20:53
Si possible, essayez de vous connecter à un réseau WiFi différent, afin de vérifier si le problème provient de l'iPhone ou bien du point d'accès internet.

Si le problème persiste toujours, tentez une réinitialisation de l'iPhone en procédant tout d'abord à une sauvegarde de vos données sur iTunes. Comment sauvegarder avec iTunes.

Restaurer les réglages par défaut de votre appareil. Après réinitialisation, et avant de procéder à la restauration de vos données, configurez votre appareil comme nouveau et essayez de vous connecter au réseau WiFi. Après le test, vous pouvez restaurer vos données à partir de la sauvegarde. Restaurer les données de votre appareil à partir d’une sauvegarde iTunes.
0