Problème formulaire de contact avec Wordpress

Fermé
SophieTH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - Modifié le 23 févr. 2018 à 09:31
 Nico - 3 avril 2018 à 23:02
Bonjour,

J'ai créé un site avec Wordpress et OVH. J'ai utilisé le thème One Pirate. J'ai créé une adresse mail avec outlook pour mon site car je ne voulais pas utiliser le mail d'OVH. Quand je remplis le formulaire de contact sur mon site et que je fais "envoyer le message", ça me marque bien que le message a été envoyé mais quand je regarde dans ma boîte mail outlook je n'ai aucun message. Je n'arrive pas à comprendre où est le problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé de modifier les paramètres SMTP en mettant ceux de Outlook mais ça ne fonctionne toujours pas...

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !

Sophie

1 réponse

zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
13 mars 2018 à 12:17
même problème que j'ai, j'ai utilisé le plugin wpforms après remplissage de formulaire je ne trouve rien sur la boite mail
j’espère que quelqu'un peut nous répondre
0
J'ai essayé plein de choses et rien à faire ça ne fonctionnait toujours pas... du coup j'ai abandonné l'idée du formulaire de contact et j'ai juste mis mon adresse mail ! Bon courage à toi !
0
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
15 mars 2018 à 16:18
merci sophie
0
Faut réactiver les envoi de messages sur ovh ! Je viens de le faire ! Outlook c'est pour recevoir mais c'est ovh qui gere l'envoi ! Souvent avec le mail ***@***
0
wordpressATmonsite.fr
0