Menu

Impossibilité d’associer une photo à un contact [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
- - Dernière réponse :  ded45 - 16 avril 2019 à 13:03
Bonjour,

Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en question "définir en tant que " , "photo du contact" mais le portable m'affiche qu'il n'y a pas de contact alors qu'ils sont enregistrés sur mon téléphone.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour

pourquoi ne passes tu pas par ton ton menu contact et ajouter ta photo? ensuite lis ton manuel page 95

https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p10-lite/

et enfin assures toi que seul tes contacts affichés soit ceux de la mémoire du téléphone et non ceux de la sim.donc dans ton appli contacts appuies sur la touche menu et vérifies bien que tu affiches uniquement ceux du téléphone

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
j'ai le même problème que ce soit en passant par les contacts ou par les photos. lorsque je passe par les photos cela m'indique que je n'ai pas de contact. et lorsque je passe par les contacts, impossible d'aller sur la tête de la personne où il y a un appareil photo de dessiné (icone grisé aucune action possible) - mes contacts sont sur le téléphone et sur la carte sim
merci pour votre aide