Menu

Touches raccourcis ne fonctionnent plus

simon22300 - 20 févr. 2018 à 16:11 - Dernière réponse :  simon22300
- 5 mars 2018 à 01:07
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser les touches du haut de mon clavier sur mon macbook air, à savoir les touches F1 → F12. Je ne peux plus m'en servir pour régler la luminosité, le volume, etc. il y a juste la touche F11 et la touche F12 qui font afficher le dashboard ou déblayent l'écran. Je précise que j'ai bien décocher la case "utiliser les touches F1, F2 comme des touches de fonction standard". D'où mon problème peut-il venir? Je vous mets la capture vidéo de mon problème! Je vous remercie! Bonne journée! https://youtu.be/ZALh64djosA
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

BeerPower 18 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2018 à 21:45
0
Merci
Bonjour,

Allez dans Préférences, clavier, méthodes de saisie.

Etes vous bien dans la méthode de saisie de base ? (Français)

Toujours dans Préférences, clavier, je vous invite à regarder la page Raccourcis, et clavier, cliquez sur "rétablir les réglages par défaut"

Cela devrait régler votre problème.

Cordialement.

Louis.
ça ne marche pas, merci quand même!
Commenter la réponse de BeerPower
y3x 995 Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 4 mars 2018 à 17:50
0
Merci
Bonjour,
Dans l'onglet Clavier, bouton "Touches de modification" en bas à droite, tu as bien cliqué dessus et sur "Rétablir les réglages par défaut? " dans la fenêtre qui s'est ouverte?

Commenter la réponse de y3x